AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AL | sujet avec Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

AL | sujet avec Ali Empty
MessageSujet: AL | sujet avec Ali   AL | sujet avec Ali EmptyVen 26 Juil - 13:03

Code:
[i][b]Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons +[/b] Ça faisait un petit moment maintenant qu'on avait décidé avec le groupe de venir répéter ici. Il fallait dire que nos voisins ne nous supportaient plus et le mien avait même menacé de porter plainte. Résignés, on avait donc entreprit de se trouver une salle adaptée et ce fut Aaron qui dénicha quelques plages horaires ici. Le reste du temps, on se débrouillait comme on pouvait. Et aujourd'hui, pas de chance, nous avions réservés la salle deux heures et demi et la seule disponibilité était très tôt le matin. Ce n'était pas vraiment arrangeant quand on savait à quelle heure nous nous couchions habituellement, trop occupés à faire la tournée des bars après nos représentations et à ramener quelques filles chez nous. Ce fut donc avec un peu la tête dans le cul que je me retrouvais sur le trottoir en bas de chez moi, mes instruments posés sur le sol, à attendre qu'ils viennent me prendre en voiture. Une fois fait, je m'installais au fond, écrasé par tous nos instruments et je me contentais de les saluer d'un bref grognement sonore, leur arrachant quelques rires moqueurs, désormais habitués à ma mauvaise humeur matinale. [color=#6666ff]Crash, on coince trop sur la dernière chanson, faudrait qu'on trouve quelqu'un qui s'y connaisse pour venir nous filer un coup de main.[/color] Je hochais la tête, plutôt d'accord avec lui et je réfléchissais à qui l'on pouvait demander ça. Un sourire glissa doucement sur mes lèvres alors que je pensais aussitôt à Ali. Sans hésiter une seconde de plus, je lui envoyais un sms plutôt autoritaire, ne voulant pas qu'elle se défile une nouvelle fois. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle refusait toujours de jouer avec nous, elle trouvait toujours un truc pour m'échapper et ça commençait à m'agacer. A la longue, j'allais finir par me vexer et penser qu'elle ne nous trouvait pas assez bien pour elle. Du moins, notre musique. Et venant d'elle, ce serait un peu dur à encaisser étant donné que son avis était plus qu'important encore. Mais je n'eus pas à m'en faire plus longtemps car déjà elle me répondait un simple "ok", certes peu enthousiaste, mais c'était déjà ça. [color=chocolate]C'est réglé les gars, Ali nous rejoindra.[/color] Un vent de satisfaction souffla dans la voiture à l'entente du prénom d'Ali, en qui ils avaient une parfaite confiance.

Une fois arrivés sur place, nous déballions le tout, accordions nos instruments et commencions à répéter les morceaux que l'on maitrisait le mieux. Nous changions quelques enchainements, je modifiais quelques mots dans mon texte et nous décidions ensemble de l'ordre dans lequel nous allions jouer demain soir dans le petit bar qui avait fait appel à nous. Une bonne demi-heure s'écoula avant qu'enfin Ali ne fasse son entrée. Et sans même avoir eu le temps de la saluer, la voix fluette de la jolie brune s'éleva, triste, amère : [b]Bon on commence par quoi ?[/b] Nous échangions tous un regard plutôt étonné et d'un signe de tête je leur disais que je m'en occupais. Je passais la sangle de ma guitare au-dessus de ma tête et la déposait au sol avant de descendre de la petite estrade pour rejoindre mon amie. Je posais ma main sur son épaule et l'entrainait avec moi un peu à l'écart. Désormais tout proche d'elle, je remarquais ses yeux encore rougit par les larmes et mes sourcils se fronçaient, j'étais inquiet. Je crois que je n'avais jamais vu Ali pleurer une seule fois et c'était assez déstabilisant. Ma main sur son épaule glissa le long de son bras, se faisant réconfortante. [color=chocolate]Hey Ali, qu'est-ce qu'il se passe ?[/color] Ma main gauche, délicate, vint caresser sa joue, comme pour y essuyer des larmes qui ne coulaient déjà plus cependant. [color=chocolate]C'est quand même pas l'idée de jouer avec nous qui te met dans cet état ?[/color] Au fond, je crois que j'aimerais que si. Car ça ne serait pas grave, pas important. Mais elle semblait être bien trop bouleversée pour que ce soit ça et je sentais ma gorge se nouer sous l'appréhension. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

AL | sujet avec Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet avec Wiwi
» Sujet avec Vesper
» pour OSH avec cornelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-