AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GT | Rp Jaz & Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

GT | Rp Jaz & Beverly Empty
MessageSujet: GT | Rp Jaz & Beverly   GT | Rp Jaz & Beverly EmptyMar 25 Oct - 16:49

GT | Rp Jaz & Beverly Tumblr_lqkfdt6uz11qcjg3qo1_500

Let get the party started !

Assise dans le canapé avec ma part de pizza qui atteint mes lèvres, je regarde Jazz dont l'esprit commence à être embrumé par l'alcool se déhancher sur la musique qui résonne dans l'appartement, il se rapproche de moi tout en continuant de danser. Il tend ses mains vers les miennes pour m'inviter à le rejoindre dans un rire de ma part je me saisis de ses mains et viens me déhancher avec lui. Entre deux pas de danse, il s'informe de ma vie sentimentale. La seule façon que je trouve pour lui répondre et un haussement d'épaules avec la moue qui va avec. Célibataire ou en couple ? Moi-même je ne le sais pas, depuis ce tour dans les toilettes avec Chris je ne sais plus trop ou j'en suis. Mon cousin me sert un verre que je bois cul sec tout comme lui d'ailleurs, le rituel après ait toujours le même, grimace, secouage de tête et la douce chaleur qui monte doucement mais sûrement. Puis toujours comme une puce qui ne tient pas en place Jaz se saisit d'un feutre noir et me demande de lui donner mon bras. Ce que je fais sans broncher, il en profite alors pour écrire dessus : Bev et Jaz 4ever ! Je rigole et tente à mon tour de prendre le feutre pour lui écrire quelque chose mais il en avait bien sûr décidé autrement, monsieur a pour idée de me faire un tatouage et cette fois je ne suis pas spécialement d'accord, je me débats donc en agitant mon visage de droite à gauche mais Jaz tient bon et arrive finalement à ses fins. Je rigole et nous nous prenons en photo pour avoir souvenir de cette soirée et de ces chefs-d’œuvre.

-Trop canooon girl !
-Ouaiiii, et tout ça grâce à toi !

Je me saisis du feutre qu'il vient de reposer et le regarde pour lui faire comprendre que maintenant c'est son tour. Il tente de partir mais je le rattrape en saisissant son bras puis je rigole. Je le pousse sur son canapé, puis l'allonge dessus. Je m'installe sur son bassin et commence à dessiner des poils sur son torse puis une petite moustache sur mon visage. Je continue de rigoler et m'empare de son portable qui est posé sur la table basse. Je prends une photo et la lui montre, il me fait de nouveau entendre son rire.

-Maintenant tu es un homme ! Un vrai !

Il finit par se redresser en me tenant les bras, nos visages sont à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Mon esprit est embrouillé par les effluves de l'alcool des verres bus plus tôt mais je sais pertinemment que ce j'ai envie que Jaz me fasse n'est pas quelque chose de bien mais pourtant je sais aussi pertinemment que s'il le fait je ne le repousserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

GT | Rp Jaz & Beverly Empty
MessageSujet: Re: GT | Rp Jaz & Beverly   GT | Rp Jaz & Beverly EmptyDim 30 Oct - 18:37

Ne s'arrêtant pas de rire, le jeune homme avait donc attrapé sa cousine pour lui écrire dessus et lui faire -ou essayer en tout cas- un espèce de tatouage sur le visage. N'appréciant pas vraiment, Beverly se débattait avec force, gesticulant dans tous les sens et se tordant pour lui échapper. Mais Jaz tenait bon, hilare, et parvint à ses fins. Même si son tatouage c'était finalement transformé en un espèce de gribouillis, le jeune homme était satisfait. Tout joyeux, il ne se priva pas pour prendre quelques photos et la jeune femme se prêta rapidement au jeu, prenant le tout à la rigolade finalement. « Ouaiiii, et tout ça grâce à toi ! » Jaz bomba fièrement le torse lui offrant un sourire éclatant et victorieux, très heureux de son petit manège. Après quoi, il reposa le feutre sur la table, ne guettant pas le danger qui lui pendait au nez. Se resservant déjà à boire il ne capta pas le mouvement de Beverly. Ce fut seulement lorsqu'il croisa son regard qu'il comprit ce qui l'attendait. Il lâcha brusquement la bouteille, manquant de la renverser sur la table. Il poussa un petit cri de surprise et se leva brusquement, près à s'enfuir à toute allure. Mais la brunette s'empara de son bras et le tira en arrière, le poussant sur le canapé. Perdant l'équilibre, Jaz s'effondra en arrière sur le canapé, mort de rire. La jeune fille s'installa alors sur lui, cherchant à le bloquer. Jaz tentait de l'empêcher, s'emparant de ses poignets, mais les effets de l'alcool affaiblissait sa force physique, et puis il riait trop pour réellement la contrer. Il finit donc par abdiquer, lui laissant champs libre. Elle se mit alors à lui dessiner des poils sur le torse et Jaz regardait l'avancée des dégâts, éclatant régulièrement de rire, ce qui faisait sursauter son torse et donc déraper la main de Beverly qui se retrouvait à lui faire des grands traits par moment. Elle s'empara ensuite de son visage et rapprocha le feutre de sa bouche. Jaz se débattit et s'écria en riant : « Noooooooooon ! » Trop tard ! Le contact du feutre le chatouillait et il devait se retenir de secouer la tête et de passer sa main sur son visage pour calmer la sensation. Beverly termina son chef d’œuvres et le prit en photo avant de lui montrer et de s'exclamer : « Maintenant tu es un homme ! Un vrai ! » Jaz prit alors un petit air de BadBoy et gonfla ses muscles avant de se relâcher et de soupirer en riant.

Jaz voulu ensuite se relever afin de monter le son de la musique et de se resservir un verre. Mais il fut coupé dans son élan, se retrouvant alors à quelques centimètres du visage de sa cousine. Une vague de souvenirs le submergea ainsi que des émotions et sensations oubliées. Il resta figé, plantant son regard dans le sien, hésitant. Elle semblait tout aussi troublée que lui de cette situation ambigüe. Ils restèrent un moment comme ça, sans rien dire, la musique continuant de faire vibrer les murs. Mais brutalement, le jeune homme cligna des yeux et détourna la tête, le nom d'Emy lui revenant en tête. Non, il ne voulait pas faire ça.. du moins, il n'en avait pas le droit.. Surtout pas après ce qu'elle lui avait dit à l'hôpital. Il s'éloigna donc sa cousine après un sourire gêné. Mais là, au lieu de calmer le rythme, il attrapa la bouteille et la descendit de plusieurs gorgées, espérant ainsi se détendre à nouveau. Puis il redonna la bouteille à la jeune femme avant de s'éloigner pour changer de chanson. Aussitôt, il retrouva toute son effervescence... Malheureusement. Effectuant quelques pas de danse il se retourna vers Beverly, la regardant descendre quelques gorgées. Son regard la détailla de haut en bas, et il déglutit pris par une envie qu'il ne pu contrôler. Se précipitant vers elle, il lui arracha la bouteille des mains et la posa sur la table sans précaution. Après quoi, ses mains se posèrent sur la taille de sa cousine et l'attira vers lui, plaquant son corps au sien. Il posa ses prunelles dans les siennes, attendant le moindre signe de refus de sa part. Mais la jeune femme le laissa faire, le regardant malgré tout avec une pointe d'appréhension. Une de ses mains quitta la taille de Beverly et vint se poser dans le creux de sa nuque attirant son visage vers le sien et sans aucune hésitation, le jeune homme captura les lèvres de sa cousine. D'abord un simple baiser. Puis, il recommença, donnant de plus en plus d'intensité à cet échange. Son bras vint entourer sa taille, accentuant leur rapprochement. Il détacha alors ses lèvres des siennes et prit une grande inspiration. Et merde. C'était quoi ce truc ? Qu'est-ce qu'il foutait ? Il se mordit la lèvre inférieure, un peu paumé. Son regard se perdit dans le vide quelques instants avant de se reposer sur Beverly. Trop tard maintenant, il en avait envie. Terriblement envie... Il soupira et s'exclama : « Oh et puis merde ! » Ne tenant plus, il souleva Beverly, l'incitant à entourer sa taille de ses jambes. Et tout en recommençant à l'embrasser il se dirigea vers sa chambre, un peu à l'aveuglette. C'était complètement dingue et Jaz ne savait pas trop ce qui l'unissait vraiment à la brunette, mais tout ce qu'il savait c'était qu'il crevait d'envie de repouvoir faire l'amour avec elle. Et même s'il savait qu'il allait le regretter plus que jamais et bien... et bien tant pis ! Il en avait envie, c'était plus fort que lui... et il voulait juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

GT | Rp Jaz & Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-