AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FOON | Rp Winnie & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

FOON | Rp Winnie & Adam Empty
MessageSujet: FOON | Rp Winnie & Adam   FOON | Rp Winnie & Adam EmptyMar 25 Oct - 17:03

Adam se regarda dans le miroir de sa chambre. Et la première pensée qui lui vint fut "Pauvre cloche". Non sérieusement. Il n'était pas son frère -jumeau pourtant- qui dès qu'il croisait son reflet dans une glace n'en pouvait plus tellement il se trouvait sexy, Adam, lui, se trouvait vraiment ridicule. Il n'avait pas un pif énorme, des Traits Gras ou un Corps Flasque, non. Il était bien battit, un visage tout à fait charmant.. C'est juste.. qu'il avait l'air d'un débile ! Sérieusement, il n'était jamais vraiment à l'aise, il avait toujours l'impression d'être nul, complètement ridicule. Un problème de confiance en soit très certainement dû à son frère Théo, qui lui se trouvait parfaitement génial. Enfin bref, comme je le disais Adam s'insulta de Pauvre Cloche intérieurement. Surtout qu'aujourd'hui il était particulièrement idiot. Il portait, accrochez vous bien, un pantalon noir (comme s'il en portait souvent, il avait la vingtaine, il portait DES JEANS comme n'importe quel jeune !), un débardeur moulant genre "matez moi ce corps de rêve les nanas !" (Bon sang, hormis en pyjama, pour faire du sport ou bien en dessous d'une chemise, dites moi l'intérêt de cela ?) et des chaussures italiennes, enfin plutôt imitation mais c'est pareil, cirée (qui cire encore ses chaussures ?). Mais si ça vous semblait déjà assez vous n'avez rien vu ! Il avait aussi une GROSSE CEINTURE (hormis les filles et les homos qui portent ça ?) une chaine en argent cent pourcent tape à l’œil. Bon sang ! C'était ça un look de mafieux ? Adam aurait plutôt dit un look de crétin de base ! Mais il avait les poings liés, il avait promit à Winnie. Et oui. Dans leur duo, Winnie avait toujours eu des idées totalement tordue et Adam avait subit cette imagination trop débordante depuis ses 7 ans. Ce soir, le scénario était le suivant : Adam et Winnie étaient des mafieux très dangereux, un couple sans âme ni coeur, psychopathe, mais surtout follement amoureux, très hot, et super sûr d'eux. Pour eux le monde est à leur pied et ils en sont les maitres absolue. Monsieur fait de la boxe, car Monsieur est fort et il va à une battle pour aller taper dans quelques mâchoires, Madame vient encourager son petit chéri. Oui, Adam venait de découvrir deux nouveaux niveaux de l'enfer : il devait jouer le type sûr de lui, mafieux et narquois. Et le pire : il devait faire comme s'il était en couple avec Winnie. Il n'avait qu'un problème avec ça : le COMME SI ! Parce que comme vous le savez c'était son rêve le plus secret d'être VRAIMENT en couple avec elle. Alors là, il devait doublement jouer la comédie. Ca promettait d'être une torture sans nom !!

Après s'être lamenté devant son reflet, Adam sortit un sac en cuir pouvant très bien servir à cacher des armes (Winnie avait refusé qu'il prenne son vieux sac de sport de toujours) et y fourra un large short qui arriver au genoux, spécial boxeur, avec le large élastique à la taille et les grosse rayures que le côté, noir et blanc ainsi qu'un débardeur large (enfin relativement, mais en tout cas plus large que ce qu'il portait --') ainsi que les gants, les bandages, les chaussures.. bref tout l'attirail du parfait boxeur. Bon, il était prêt ? NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Il l'était !

Il sortit de sa chambre et se rendit devant la porte de celle de Winnie. Une seconde, deux secondes et enfin il frappa. Stupide, stupide, stupide ! « Tadaaaaaam ! » La porte s'était ouverte et avait découvert une Winnie.. euh non, plutôt une inconnue en robe rose flash très certainement abimée puisqu'elle était déchiré jusqu'à un point très bas dans le tronc de mademoiselle Vesner. Adam tomba donc nez à nez avec le décoleté de sa meilleure amie. Ah, elle avait des seins ? Première nouvelle ! Oui parce que Adam avait toujours fantasmé sur elle de manière très... enfantine. Il se disait juste qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, qu'il allait se marier, rêvait d'un baiser amoureux. Mais étant donné que Winnie n'était pas du tout le genre de fille "ultra sexy" difficile de s'imaginer... de... euh.. que... OUi désolé le cerveau d'Adam était en bug complet. Il avait réellement l'air d'un gros pervers, légèrement penché vers ce décoleté, bouche à peine ouverte et yeux rond.

« J'ai l'impression d'être à poil c'est affreux ! » Retour à la réalité Don Juan ! Sursautant presque Adam releva immédiatement la tête. Il était entrain de se griller tout seul et, tout en devant rouge tomate il bafouilla : « Hein... euh quoi ? T'as dis quoi ? » Nul, nul, nul et même nul à chier ! C'est là que Winnie se transforma en nymphomane sadique et très certainement coupable de plusieurs meurtres et qu'elle lui demanda avec une voix endiablée : « Alors "chéri", tu me trouves comment ? » Adam se figea complètement. QUOI ? Euh.. que.. quoi ? Qu'est ce qu'il pouvait répondre.. C'était une question piège ? Qu'est ce qui lui prenait ? C'était quoi ce délire ? Mais qu'est ce qui se passait ? Où était-il ? Comment s'appelait-il ? Cerveau de Adam : déconnexion. Après quelques secondes de bug du genre : regard apeuré à deux doigts de s'enfuir en courant, enfin, Adam reprit ses esprits en secouant la tête. Il tenta un sourire tordu pas du tout sexy et essaya de lever un seul sourcil. Sauf que Adam ne savait pas lever un seul sourcil, comme il était incapable de faire un clin d’œil sans se déformer tout le visage. Il abandonna donc l'idée de sourcil, s'éclaircit la gorge et tenta de répondre : « Incroyablement... sexy mon ange ! » Bon il avait tenté le truc au moins... c'était un bel effort. Il lui fallait juste quelques minutes pour se mettre dans le personnage. Rapidement il baissa les yeux tandis que Winnie disait qu'il fallait y aller, se pendant à son bras. Adam acquiesca et commença à marcher rapidement jusqu'à sa voiture, n'osant regarder son amie.

Et tout le trajet ce fut ainsi. Il ne lui adressa pas un regard, crisper comme je sais pas quoi sur son siège. Il était un débile, un nul, une mauviette.. Il servait strictement à rien comme type ! Juste avant d'arriver, alors qu'ils croisaient de plus en plus de voiture et de monde, Winnie lui rappela qu'il devait jouer le rôle. Oui, c'est bon ! Bon aller, imagine toi que t'es Théo, t'es sexy, tout le monde t'aime et tu es meilleur que tout le monde ! S'ordonna Adam.
Ils arrivaient. Adam gara sa voiture. Se stoppa, ferma les yeux et prit une grande inspiration. C'est partit ! « Sors pas tout de suite toi! » Déclara Adam, complice. C'était un jeu. L'un des jeux qu'il faisait avec Winnie depuis qu'ils étaient goss, il fallait se concentrer là dessus, oublier un peu ses stupide sentiments qui lui pourissait la vie et jouer le jeu. Adam sortit donc de la voiture, fit le tour par l'avant et ouvrit la portière à Winnie, lui tendit une main de gentleman qu'elle saisit et l'attira vers lui en souriant, puis lui offrit son bras pour qu'elle le reprenne et commença à marcher. Bien droit, assurer, regardant les autre comme s'il allait les bouffer ou bien qu'il se fichait d'eux. Aller Adam, tu peux le faire ! Et autant dire qu'ils ne passaient pas inaperçut. Déjà tous les mecs regardaient Winnie, certaines fille regardait Adam, et tout le monde regardait le couple. Et alors que le couple progressait dans la foule, Adam se mettait de plus en plus dans son personnage, sinon, comment aurait-il était capable de faire... Ca :

Alors qu'un type de plus matait de manière ostentatoire Winnie, il s'arrêta, et se tourna vers se type, le regardant de haut (par chance, le type était plus petit qu'Adam) « Hey microbe, c'est ma femme que tu regardes comme ça ? » Ledit microbe monta son regard apeuré vers Adam. Quoi ? Ila vait été si menaçant que ça ? Désolé petit être inoncent, pardon, pardon, pardon... Pensa Adam sans rien n'y faire paraitre. Il agressait un pauvre petit gars sans défense... Le paaauvre ! Mais alors que le type ne disait rien Adam reprit : « Oui c'est à toi que je parle, tu crois que ma beauté aime qu'un... insecte la reluque. Je ne sais pas, que penses-tu de lui demander son avis ? » Adam se retourna alors vers Winnie, réprimant un rire pour continuer à paraitre sérieux. « Chéri, tu apprécie qu'un nul te regarde comme ça ? » Mooon Dieu.... Au moins, Adam avait comprit comment ça marchait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

FOON | Rp Winnie & Adam Empty
MessageSujet: Re: FOON | Rp Winnie & Adam   FOON | Rp Winnie & Adam EmptyVen 28 Oct - 11:21

« Hein... euh quoi ? T'as dis quoi ? » BON. Ce n'était pas gagné tout ça. Winnie roula des yeux, amusée de la situation. Adam la regardait comme s'il venait de découvrir une stripteaseuse qui lui promettait la nuit la plus torride de sa vie. D'accord, il était vrai que Winnie ne s'habillait jamais comme ça, JAMAIS ! En même temps, quel était l'intérêt franchement, je peux savoir ? Winnie se sentait franchement trop mal dans cette micro-robe, certes très classe, mais un peu trop légère à son goût. Seulement voilà, elle l'avait trouvé parfaite pour son rôle de ce soir. Et quand Winnie avait une idée en tête, elle était prête à s'imposer elle-même des trucs désagréables pour y parvenir, c'était pour vous dire ! Peut-être qu'elle ne tournait pas franchement rond oui, possible... Mais qu'importe, la blondinette était persuadée qu'elle allait s'éclater et c'était bien tout ce qui comptait, non ? Pour elle, si. En tout cas, elle comprenait qu'Adam soit surprit de la découvrir ainsi. Bien qu'elle trouvait que son regard s'attardait un peu trop sur son décolleté plongeant... mais pouvait-elle lui en vouloir véritablement ? Avec une robe pareille, on savait à quoi s'en tenir après tout ! Alors non, elle ne lui en voulait pas. Même si ça lui faisait assez bizarre de se faire mater par son propre frère... Car oui, c'était ainsi qu'elle avait toujours considéré Adam comme un frère. Pour tout vous dire, comme un petit frère qu'elle devait protéger même. Mais ça, elle préférait ne pas lui dire, car elle savait combien il souffrait d'être aussi "faible". Elle faisait pourtant TOUT pour qu'il se reprenne en main et qu'il devienne comme Théo, mais rien n'y faisait. De toute façon, au fond, c'était peut-être mieux ainsi... Car Winnie avait fait partie de ses filles qui étaient tombées dans les bras de Théo -du moins partiellement quoi- et elle se demandait bien ce que donnerait son amitié avec Adam s'il devenait un Don Juan à l'égo démesuré... Enfin bon, la question ne se posait pas ! Winnie avait vite reprit la situation en main, se plongeant corps et âme dans son rôle de petite amie mafieuse et terriblement sexy. Ou du moins, elle essayait, car Winnie n'avait jamais été douée pour draguer, être sexy et tous ces trucs propres aux filles. Il paraissait que c'était naturel.. et bien pas chez Winnie ! Vous savez, être sensuelle, le lancé de cheveux façon l'oréal, les battements de cils, les sourires charmeur et tout ça. Non elle, les seuls moments ou elle balançait ses cheveux c'était lorsqu'elle se battait alors bon... PAS TROP SEXE tout ça. Néanmoins, il semblerait que cela pouvait plaire malgré tout... étrange. Bref ! Quand elle reprit la parole, se déhanchant dans une pause suggestive, Adam sembla à nouveau perdre ses moyens, à bout de souffle. Winnie le fixait avec insistance, l'air de dire : Allé MAN COME ON ! reprend toi ! Il déglutit, fit quelques têtes étranges -c'était quoi le but de ses grimaces là ?- et finit par déclarer avec tout sauf classe et assurance : « Incroyablement... sexy mon ange ! » Winnie finit par éclater de rire et referma la porte derrière lui, glissant son bras sous le sien en déclarant : « Bon ! Je crois qu'on a encore du boulot avant que tu sois au point mon ptit muffin ! »

Pendant tout le trajet, Adam fut tendu comme pas permis. Hey, fallait qu'il se détende ! Winnie lui faisait parfaitement confiance, elle était certaine qu'il allait tout déchirer en bad boy. Et si Winnie lui faisait confiance... alors il devait lui faire confiance en retour. Elle tenta à plusieurs reprises de faire la conversation durant le trajet, mais Adam était franchement trop stressé, c'était presque effrayant. La jeune femme commençait à légèrement s'inquiéter... Elle espérait que son inné à s'emmêler les pinceaux et à s'angoisser comme un fou n'allait pas venir tout gâcher. Cette soirée était importante pour elle, et elle ne voulait surtout pas se ridiculiser ! Se taper la honte à l'université, elle n'en avait rien à foutre, c'étaient tous des idiots. Mais là... ils ne jouaient pas dans la même cour ! Enfin bon.. il ne restait plus qu'à prier et à assurer elle, ce qui permettrait peut-être à Adam de se reposer sur elle. Ils arrivèrent enfin sur place. Winnie était toute excitée et impatiente. Alors qu'elle détachait sa ceinture, Adam ordonna : « Sors pas tout de suite toi! » Ah bon ? Et pourquoi ça ? Winnie fronça les sourcils et le regarda sortir sans rien dire tandis qu'il contournait la voiture. Il vint alors lui ouvrir la portière et un large sourire conquis étira les lèvres de la jeune femme. Adam allait assurer, elle en était sûre ! Elle s'empara de la main qu'il lui tendait et sortit de la voiture, réajustant sa robe au passage -oui Winnie n'était pas trop le genre de fille qui aimait se faire reluquer les fesses voyez-vous ! Elle offrit un regard complice à son ami et enroula son bras autour du sien, très fière de lui. Lorsqu'ils se retournèrent pour marcher vers l'intérieur, la blonde eut l'immense joie de découvrir tous les regards braqués sur eux. Ouiiiiii ! D'ordinaire elle n'aimait pas franchement attirer l'attention, mais là.. ! C'était bien le but de la manœuvre. Et elle était particulièrement satisfaite de voir que cela fonctionnait. La tête haute, le regard hautain, Winnie fendait la foule aux bras d'Adam, en mode "BAD HOT DANGEROUS GIRL". Bon sang ce que c'était jouissif. Ils arrivaient ici en vainqueur, comme si tous les autres n'étaient que des minables et qu'Adam allait de toute évidence être le champion de la soirée. Et il allait l'être, Winnie en était persuadée tiens ! Mais Adam dépassa même ses espérances...

Winnie qui était trop occupée à savourer cet instant génial, elle ne vit absolument pas le regard d'un gars plutôt insistant. Elle fut donc surprises lorsqu'Adam s'arrêta. Elle tourna la tête vers lui, assistant alors à une scène pour le moins... DÉROUTANTE ! « Hey microbe, c'est ma femme que tu regardes comme ça ? » Balança Adam, agressif. GOSH c'était bien Adam là ? Ô joie ! Winnie dû se contraindre pour ne pas se mettre à sourire et à sautiller comme une puce en s'écriant "Ahhh ADAAAM tu gères t'es trop génial !!!". Elle toisa à son tour ledit microbe, l'air de dire "j'suis trop bonne pour toi, mon copain va te défoncer la gueule sale sous-merde". Et le pire, c'était que ça fonctionnait, car le bonhomme n'osait même pas riposter face à BAD-ADAM. Ne jamais sous-estimer un muffin AHAH ! Mais Adam ne s'arrêta pas là, rawwrrr ! « Oui c'est à toi que je parle, tu crois que ma beauté aime qu'un... insecte la reluque. Je ne sais pas, que penses-tu de lui demander son avis ? » Winnie restait bien droite, aucun sourire sur les lèvres. Mais c'était dur, car c'était la première fois qu'elle voyait Adam comme ça et franchement... il ferait un excellent acteur ! « Chéri, tu apprécie qu'un nul te regarde comme ça ? » Winnie relâcha le bras d'Adam et vint poser sa main sur son épaule, faisant deux pas en avant pour se retrouver à son tour face à l'opportun. Elle plissa les yeux, le regardant quelques instants sans rien dire, froide et impériale. Elle finit par tourner la tête vers Adam et déclara : « Non. Et je crois qu'il a de la chance que tu sois attendu pour les battle, sinon.. Je t'aurais demandé de t'arranger pour qu'il ne puisse jamais reposer ses yeux sur moi. » En gros, il aurait dû lui crever les yeux quoi. Histoire d'ajouter un peu d'intensité à la situation, Winnie rapprocha son visage d'Adam et fit glisser son index sur sa joue, jusqu'à la commissure de ses lèvres et glissa : « Tu sais, comme la dernière fois.. » Traduction : mon copain est un gros ouf qui a déjà tué des gens parce qu'ils m'avaient regardé, TREMBLEZ MAUVIETTES ! Ahem. Après quoi, Winnie remit son bras autour du sien, et toujours aussi méprisante elle déclara en toisant tout ceux qui les regardait à cet instant : « Viens bébé, perd pas ton temps avec ces ratés. » Et hop-là, ils s'éloignèrent.

Arrivant près de la buvette, Winnie s'autorisa un petit rire et se pencha à l'oreille d'Adam en déclarant : « Ahah !! C'est génial Adam, ça se passe exactement comme je l'avais imaginé ! » Adam avait environs une demi-heure avant de devoir aller se changer et se préparer pour les battle et Winnie comptait bien en profiter au maximum. Séductrice, elle s'appuya contre le bar, mettant tous ses atouts -SI je vous jure, elle en avait quelques uns !- en valeur et déclara au barman : « Sers-moi un truc qui n'est pas sur la carte. » Amusé, le barman hocha la tête et alla lui préparer un petit truc fais maison. Il le lui tendit -le cocktail avait une magnifique couleur bleu très claire- et lui dit un prix. Winnie haussa un sourcil et le dévisagea de haut en bas. Payer ? Bien peu pour elle ! Elle se tourna vers Adam et déclara : « Chéris, le barman me fait des propositions indécentes. » Le barman -qui était plutôt du genre mec tout frêle qui a besoin d'avoir de l'humour pour séduire les filles- écarquilla les yeux et se mit à bafouiller en voyant Adam et ses larges épaules rappliquer. AHAH, tellement amusant ! Tandis qu'Adam se chargeait de lui, Winnie descendit quelques gorgées de son cocktail, toute amusée et émoustillée. Lorsqu'Adam revint vers elle, la jeune femme lui expliqua ce qu'il c'était réellement passé en quelque sorte : « Merci, grâce à toi je viens d'économiser 6$ ! » Elle échappa un léger rire, fière d'elle. Bah quoi ? (a) Scrutant la salle des yeux, elle constata avec satisfaction que beaucoup de gens les regardaient. Génial, génial, génial ! Winnie se mordit la lèvre inférieure et lui murmura : « J'ai une idée... » Elle se rapprocha alors d'Adam et entoura son cou de ses bras -tout en veillant à ne pas renverser son verre déjà quasiment vide. Elle lui lança un regard amusé et sans crier gare, ses lèvres vinrent capturer celles du jeune homme, lui donnant le baiser certainement le plus hot qu'il lui serait donné d'avoir de toute sa vie. Il fallait croire que l'ambiance, la musique, la situation et tous ces regards sur eux donnaient des ailes à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

FOON | Rp Winnie & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOON | Rp Winnie & Stewart
» FOON | Rp Winnie & Maverick
» FOON | Rp Winnie & Alejandro
» FOON | Rp Loric & Harper
» FOON | Rp Loric & Maëlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-