AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour filthy secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:10

Code:
▷ [b]TADECK J. NOSBORN[/b]
SECRET N°1 : [PATERNITÉ]
[spoiler]Quand il est rentré dans les marines, il savait qu'il risquait d'y mourir également. Ne voulant pas s'éteindre ainsi, il a rencontré une jeune fille a quelque peu abusé de sa naïveté et l'a mise enceinte. Une fois que cela fut confirmé, il resta avec elle jusqu'à ce que la date légal de l'avortement soit passé, lui faisant croire qu'il resterait avec elle pour élever l'enfant. Mais une fois la date passé, il est partit en lui faisant bien comprendre qu'il ne voudrait jamais voir l'enfant. Aujourd'hui, son petit garçon a 6 ans.[/spoiler]
SECRET N°2 : [CORRUPTION]
[spoiler]Lors d'une mission, lui et d'autres marines ont découvert un laboratoire clandestin. Les scientifiques faisaient toutes sortes de test dangereux sur des animaux. Ceux-ci vivaient dans des conditions horribles, souffraient, étaient aveugles, avaient des membres en moins etc. Et contre de l'argent, ils n'ont rien fait. Aujourd'hui d'autres soldats l'ont découvert et l'ont fermé. Mais une enquête à été ouverte car les rapports indiquaient que Tadeck et son unité s'était trouvés non loin de celui-ci précédemment et les supérieurs trouvent étrange qu'ils ne l'est pas repéré. Les soupçons planent et si les scientifiques parlent, Tadeck risque gros.[/spoiler]
[/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:10

Code:
▷ [b]CLEO L. OFERSEN[/b]
SECRET N°1 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret [i](Attention : Ne faites pas de résumé trop long. Pensez que nous lisons environ les secrets de trois membres par jour (et oui!) donc plus c'est long, plus nous mettrons de temps à valider vos secrets. Privilégiez donc la rapidité, la précision, épargnez-nous les détails inutils).[/i][/spoiler]
SECRET N°2 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret[/spoiler]
SECRET N°3 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret[/spoiler]
[i]etc...[/i]
[i]NB : Sachez qu'un seul secret est suffisant pour s'inscrire sur FS et voir sa présentation validée. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'en avez qu'un seul, les meilleurs secrets sont souvent les secrets uniques.[/i] [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:10

Code:
▷ [b]JAY M. MAZELWOOD[/b]
SECRET N°1 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret [i](Attention : Ne faites pas de résumé trop long. Pensez que nous lisons environ les secrets de trois membres par jour (et oui!) donc plus c'est long, plus nous mettrons de temps à valider vos secrets. Privilégiez donc la rapidité, la précision, épargnez-nous les détails inutils).[/i][/spoiler]
SECRET N°2 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret[/spoiler]
SECRET N°3 : [TITRE INDICATIF] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Résumé du secret[/spoiler]
[i]etc...[/i]
[i]NB : Sachez qu'un seul secret est suffisant pour s'inscrire sur FS et voir sa présentation validée. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'en avez qu'un seul, les meilleurs secrets sont souvent les secrets uniques.[/i] [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:11

Code:
▷ [b]CAELAN B. CONELY[/b]
SECRET N°1 : [DISSIMULATION DE CORPS]
[spoiler]Sa mère est morte alors qu’il avait presque 20 ans. Après avoir trop bu, elle s’est électrocutée bêtement avec le sèche-cheveux. Il fallait dire que dans leur caravane, les choses n’étaient pas bien aux normes ou sécurisées… Encore mineur, il redoutait de devoir être placé dans une famille d’accueil. Refusant cette idée, il a dû trouver une solution. Un soir, il a mis le corps de sa mère dans le coffre de leur voiture et il est partit, direction l’océan. Là-bas, il a balancé son corps après avoir attaché ses pieds à une pierre afin d’être sûr que le corps ne revienne jamais sur la plage. Certainement un effet secondaire d’avoir passé autant de temps devant la télévision et pas assez à l’école. Après ça, il est allé voir le patron de sa mère, dans le petit restaurant minable où elle travaillait et il lui a dit qu’elle démissionnait. Pas d’amis, pas de famille, pas d’impôts à payer rien, personne ne s’inquiéterait de son absence.[/spoiler]



Dernière édition par Mes Personnages le Sam 6 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret EmptySam 6 Aoû - 22:11

Code:
▷ [b]ROSE LANCASTER[/b]
SECRET N°1 : [HOMICIDE INVOLONTAIRE] [i]w/ ..[/i]
[spoiler]Ce secret, Rose l'ignore totalement. Après elle, il y a eu un enfant encore, une petite sœur. Rose était folle d'elle, elle l'adorait. Jusqu'à ce qu'un soir elle rentre, et plus de petite sœur. Aiden lui a expliqué que leur mère s'en était détaché et l'avait emmené à un orphelinat car elle n'avait pas les moyens d'élever 4 enfants. Et Rose l'a cru. Mais la vérité, c'est que leur mère l'a tué accidentellement, alors qu'elle était totalement ivre, comme toujours. C'est Aiden qui a découvert ce qu'il s'était passé et il a monté ce mensonge de toute pièce pour préserver toute la famille. [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com

Contenu sponsorisé



pour filthy secret Empty
MessageSujet: Re: pour filthy secret   pour filthy secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour filthy secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEP pour les jobs
» pour OSH avec cornelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-