AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GT | Rp Jaz & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

GT | Rp Jaz & Summer Empty
MessageSujet: GT | Rp Jaz & Summer   GT | Rp Jaz & Summer EmptyMar 25 Oct - 16:48

GT | Rp Jaz & Summer 2v2vate
→Jaz&Summer

Je suis Summer Martinez et j'ai toujours portée des tenus légèrement plus osées que les filles de mon âge. Si je vous dit que j'ai toujours été en avance sur la mode, vous me trouverez prétentieuse ? Pourtant c'est bel et bien vrai. J'essaie d'innover dans mes tenus en les accordant de toutes les manières possibles - même les plus farfelus. Je n'ai pas peur de paraître ridicule tout en faisant attention à l'image de moi que je renvoie aux autres personnes. Depuis que je suis rentrée dans l'adolescence, je suis à fond dans la mode tout en la devançant toujours un peu. Je suis une fashion victim - comme on dit - et je l'assume parfaitement. Les autres styles vestimentaires tels que l'émocore, le gothique .. ne m'intéressent pas du tout. Ben quoi ?! Je suis une vraie nana et en plus, je fais partie des cheerleaders, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je sais très bien qu'il y a tout un tas de rumeurs qui circulent à mon sujet à la Georgia Tech, c'est aussi pour cette raison que Riley avait hésité un long moment avant de m'accorder une chance. Je ne peux pas lui en vouloir à vrai dire. Il fut un temps où j'avoue avoir été une peste - voire même une garce. Je couchais avec n'importe quel gars juste pour le plaisir. Je n'avais de responsabilité, ni de compte à rendre à qui que ce soit et je me moquais bien que le type soit déjà pris ou non. Mais depuis que je suis avec Riley, je suis fidèle. Les autres ont beau dire ce qu'ils veulent, je m'en contre fiche. Si ils n'ont rien d'autre à faire que de s'intéresser à ma vie, bah qu'ils fassent. Cela m'est complètement égal et puis Riley sait ce que je vaut aujourd'hui, il a confiance en moi et sait que je ne le tromperais jamais. D'après les rumeurs que j'avais entendu sur le jeune homme en face de moi, il était lui aussi volage. Enfin était ou est encore, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est aujourd'hui en couple avec la fille que je déteste le plus dans l'université. Enfin, je m'en fiche de cette fille. Les absents ont toujours torts comme on dit. On m'a souvent répété aussi que l'on change quand on est amoureux. Vous vous demandez en quoi j'ai changé moi ? Eh bien déjà, je suis fidèle, ensuite, je ne regarde plus les autres hommes comme je le faisais avant et je ne l'ai prend plus pour des jouets non plus et puis, ma tenue aussi. J'évite de mettre des décolletés un peu trop plongeant ou des tenues faites pour exister tout les mecs que je croise. Ne serait-ce par respect pour Riley mais aussi pour moi. Oui, oui vous vous avez bien entendu. J'aurais pu le faire avant vous allez me dire et vous avez totalement raison mais j'ai réellement pris conscience de cela grâce à mon petit-ami. J'aime plaire mais pas à n'importe quel prix non pus. Ma tenue de ce soir était très osée je dois dire mais c'était pour une bonne cause si je puis dire ainsi. Sautillant sur place telle une gamine de dix ans ouvrant ses cadeaux de noël, j'étais ravie que ce charmant jeune homme accepte de boire un verre avec moi. Après tout, on fait rien de mal. Nous sommes deux jeunes adultes consentants qui allons simplement prendre un verre ensemble - ou deux !

    "ah ben encore heureux qu'on ne se ressemble pas avec Emy. il manquerait plus que ça quoi .. c'est bien d'être fidèle mais faut pas non plus devenir le toutou de l'autre hein ?!"


Non. Je ne suis pas le toutou de Riley et il n'est absolument pas le mien. Nous nous faisons confiance mutuellement et c'est primordiale dans un couple la confiance. L'avantage d'être cheerleader et de sortir avec un sportif c'est que l'on peut garder un oeil sur lui pendant les entraînements que l'on a en commun. Ce n'est pas la première fois que j'entends des cheerleaders parler de mon petit-ami et dire qu'elles aimeraient bien le mettre dans leur lit. Je ne suis pas jalouse - enfin si mais pas trop quoi ! - mais pas touche à mon petit-ami. Je respecte les amis de Riley et le fait qu'il leur fasse des câlins ou des bisous. Moi-même, j'aime bien recevoir des câlins de mon meilleur ami - même si les deux hommes se détestent. Non je ne faisais pas de chantage à Jaz. Bien sur que j'en avais par le passé à d'autres personnes mais pas aujourd'hui. J'étais déjà au courant depuis cet été que Jaz avait embrassé Stacey et ça me réjouissait pour elle, ainsi elle pourrait oublier l'épisode catastrophe nommé Mikeal. Le jeune homme avait quitté la ville et c'était sans doute mieux ainsi. Stacey était mon amie et je voulais qu'elle aille de l'avant. J'avais un peu réussis à la dévergonder pendant nos vacances ensemble et j'espérais qu'elle continuerais dans cette voie et non pas redevenir la petite intello de l'an dernier. Jaz avait l'air d'un gentil garçon et je sais pas, j'imaginais bien un couple Jaz/Stacey. ça pourrait être drôle non ? Enfin drôle et surprenant aussi mais il en faut pour tout les goûts non ? Quand on regarde bien Riley et moi, on voit bien que l'on a pas grand chose en commun. Riley est un genre de sportif solitaire et moi, l'une des filles les plus détestées de Georgia Tech. Et pourtant, on est à deux doigts de se passe la bague au doigt. Qui l'eut cru hein ? En tout cas, si Jaz et Stacey viennent à se mettre en couple, je serais la première à les féliciter. Je regardais Jaz qui venait de se stopper et semblait surpris de constater que j'étais au courant pour lui et la blondinette.

    "fâchée ? hum .. non je ne l'ai pas sentie fâchée mais plutôt gênée, mal à l'aise .. enfin ce n'est pas à moi de juger tu sais. t'étais célibataire, elle aussi et puis, tu devais en avoir envie même si tu es soul. Ouep, je sais tout c'est qu'elle me fait tout pleins de confidence notre petite intello."


Non, je ne me réjouis absolument pas de cette histoire. En plus, ça avait totalement bouleversé la pauvre petite intello. Déjà qu'elle était pas bien drôle mais depuis ce baiser, elle l'était encore moins. Enfin, je ne la fréquente pas tout les jours non plus hein ?! Entre mes cours, mon boulot au Starbucks, mon petit ami et ses cours à elle, on ne se voyait pas très souvent - pour ne pas dire jamais - et puis, il faut bien avouer que Stacey et moi, nous ne fréquentions pas les mêmes lieux de distraction. Mais bon, je me tenais informé de sa vie via facebook ou grâce à la merveilleuse invention qu'est le cellulaire. J'observais bien Jaz, il avait l'air très perturbé par tout ça et je me posais pas mal de questions pour tout vous dire.

    "hum .. t'es sûr que ça va ? c'était juste un baiser comme ça, sans sentiments n'est-ce pas ? ou dois-je en conclure que tu as des sentiments pour notre petite intello ? ne t'en fais pas, ce qui se passe ce soir, resteras entre nous. emy n'en saura rien et Stacey non plus."


Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

GT | Rp Jaz & Summer Empty
MessageSujet: Re: GT | Rp Jaz & Summer   GT | Rp Jaz & Summer EmptyLun 31 Oct - 16:12

Jaz roula des yeux alors qu'elle sautillait comme une enfant, toute contente d'être parvenue à ses fins. Et encore, ce n'était pas son pouvoir de persuasion qui avait opéré sur Jaz, mais plutôt le fait qu'il ait fait un lapsus particulièrement gênant et qu'il ne voulait surtout pas que Summer en parle à quelqu'un. Alors même si elle lui assurait qu'elle ne répèterait rien à personne, il préférait lui faire plaisir et ainsi être certain qu'elle n'ait pas quelques envies de vengeances qui le mettrait dans une merde pas possible. Mais Summer déclara quelque chose qui eu le don de refroidir Jaz : « Ah ben encore heureux qu'on ne se ressemble pas avec Emy. il manquerait plus que ça quoi .. c'est bien d'être fidèle mais faut pas non plus devenir le toutou de l'autre hein ?! » Vexé dans son égo, Jaz fit une petite mine mécontente. Il n'était pas du tout le toutou de l'autre ! Il détourna le regard un instant, songeur. Ouais, finalement Summer avait raison ! Il savait qu'il n'avait rien à se reprocher, et s'il voulait aller prendre un verre avec Summer et que celle-ci était en petite tenue et bien... il le ferait ! Et tant pis pour Emy. Enfin, façon de parler. Mais si elle lui faisait vraiment confiance comme elle le disait si bien, et bien dans ce cas elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Jaz ne ferait pas de conneries. Il n'en avait vraiment pas l'intention. Il hocha alors la tête et rétorqua : « T'as raison Summer. Et je ne suis pas son "toutou" comme tu dis si bien. Alors allons-y, et ça me fait plaisir. Et le reste, on s'en fiche ! » On s'en fichait plus ou moins, mais la jolie brune se doutait bien où il voulait en venir. Et alors qu'ils s'étaient élancés, Summer lui apprit qu'elle était au courant pour le baiser avec Stacey. Il s'était donc arrêté, surprit. Stacey lui en avait visiblement parlé et Jaz ne savait pas trop quoi en penser. Ce fut pourquoi il lui demanda plus de détails et notamment si elle était fâchée ! Car, il y avait selon lui deux options : soit elle lui en avait parlé en étant énervée, ce qui signifiait très clairement qu'il n'avait pas intérêt à recommencer un jour. Soit elle avait été enthousiaste ou confuse, ce qui signifiait que... que tout était bien plus compliqué que prévu finalement. Enfin BREF. Fixant Summer avec attention, il redoutait un peu sa réponse, l'estomac noué. « Fâchée ? hum .. non je ne l'ai pas sentie fâchée mais plutôt gênée, mal à l'aise .. enfin ce n'est pas à moi de juger tu sais. t'étais célibataire, elle aussi et puis, tu devais en avoir envie même si tu es soul. Ouep, je sais tout c'est qu'elle me fait tout pleins de confidence notre petite intello. » Jaz toussota, un peu gêné. Oui, même s'il avait été saoul au moment où il l'avait embrassé, ce n'était pas l'alcool qui lui avait donné cette envie. Mais ça, il se garda bien de lui dire. Il avait d'ailleurs déjà du mal à se l'avouer lui-même alors bon... Mais en tout cas, elle n'avait pas été fâchée, mais gênée. Ce qui donc, compliquait tout. Mais Jaz devait bien avouer que ça l'arrangeait au fond... Mais restons-en là. Il se contenta de hocher la tête et de répondre brièvement : « Hmm.. tant mieux si elle n'était pas fâchée alors. Enfin j'veux dire.. tant mieux pour elle quoi. » Ouais, tais-toi Jaz ! Il déglutit et finit par se la fermer, c'était mieux.

Ils pénétrèrent ensuite dans le bar et Jaz lui demanda de bien garder son manteau fermé. Puis, il lui proposa à boire. Mais la jeune femme ne semblait pas vraiment intéressée par tout ça. Jaz leur commanda donc deux vodka-orange, tout simplement. Ça, tout le monde aimait au moins. Mais Summer reprit la parole, ne faisant qu'augmenter le malaise de Jaz. « Hum .. t'es sûr que ça va ? c'était juste un baiser comme ça, sans sentiments n'est-ce pas ? ou dois-je en conclure que tu as des sentiments pour notre petite intello ? ne t'en fais pas, ce qui se passe ce soir, resteras entre nous. emy n'en saura rien et Stacey non plus. » Hé.. merde ! Jaz manqua de s'étouffer en avalant sa gorgée. Il regarda Summer, légèrement nerveux. Il échappa alors un petit rire surprit du genre "quoii ? mais qu'est-ce que tu dis ? ça va pas ou quoi ?!". Rire qui devint de plus en plus étrange et nerveux. Il finit par arrêter de rire et toussota avant de descendre une grande gorgée de son verre, cherchant à gagner du temps. Alors là, elle n'aurait pas pu poser une question plus embarrassante. Surtout qu'il n'avait absolument aucune idée de la réponse. Avalant sa gorgée il finit par inspirer profondément et tenta une réponse : « Des sentiments ? Ahah, sérieux Summer ! Des sentiments ! ... » Hmmhmm. Il reprit son verre et le descendit quasiment en entier. Il le reposa brutalement sur la table et la regarda très sérieusement. Puis d'une voix presque suppliante il déclara : « T'as pas intérêt de parler de cette conversation à qui que ce soit. Et s'il-te-plais.. plus de questions dans le genre ok ? Alors maintenant on va boire et oublier tout ça d'accord ? » Il leva son verre pour trinquer avec Summer et termina son verre d'une traite. Elle pourrait au moins être contente d'avoir réussit son défis elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

GT | Rp Jaz & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-