AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu le fais exprès ou... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

Tu le fais exprès ou... ? Empty
MessageSujet: Tu le fais exprès ou... ?   Tu le fais exprès ou... ? EmptyVen 1 Juil - 21:37



Tu le fais exprès ou... ? Tumblr_lkhx28ZWVb1qb2450o1_500


ARIELLE & LUKA
On ne casse pas le coup d'un mec sans en payer les conséquences.




Nous étions un mercredi soir, et le lendemain Luka devait se rendre à l'entrainement à 9h pétante. Mais une nuit courte ne l'avait jamais effrayé. Des années d'entrainements, croyez-moi ! Il était à présent capable de se contenter de 5 petites heures de sommeil réparateur pour remettre le carburant au maximum. Néanmoins, il ne provoquait pas trop la chance et évitait de boire. Peut-être un verre au début, et ensuite, ce serait cocktails sans alcool. Enfin bref, lui et plusieurs des garçons de sa confrérie avaient donc prévu de sortir pour la nuit et de se rendre dans LA boite que tous les étudiants d'UCLA fréquentaient. C'était le lieu incontournable. Au départ, ils avaient hésité à aller dans le club de striptease, mais finalement ils avaient plus eu envie de danser un peu, de faire des rencontres etc, plutôt que de glisser leurs billets entre la ficelle et la peau des danseuses. Ce serait pour une autre fois. Après un grand remue ménage dans les chambres et les salle-de-bain, car oui il ne fallait pas croire qu'il n'y avait que les filles qui passaient trois heures à se préparer. Il en était de même pour les hommes, bien que cela soit malgré tout plus rapide au final. Moins de choses à superviser, voilà tout. Pas de problèmes d'ongles, de poils, de maquillage, des cheveux plus court et généralement, moins de chaussures. Mais au demeurant, ils étaient aussi soucieux de leur apparence qu'elles. Les cheveux fixés dans un effet coiffé-décoiffé, Luka avait revêtu un jean délavé et une chemise noir -le blanc ça brillait dans les boites de nuit et il détestait ça, ça faisait un peu.. gay !- chaussures classes aux pieds, portefeuilles et portables dans les poches, parfum et c'était tout bon ! Néanmoins, quand on est un homme c'était toujours toute une aventure pour rentrer en boite. Déjà, hors de question d'arriver à 10. Ils se séparèrent en groupe de 2 et s'éparpillèrent dans la queue devant la boite, ainsi ils auraient plus de chances de rentrer. Surtout que Luka s'était déjà fait virer deux fois. D'un naturel nerveux et impulsif, lorsque l'alcool venait s'en mêler également, il finissait généralement par cogner sur quelqu'un pour X raison. Ce qui était très mal vu en boite. Lorsque leur tour arriva, on les fit patienter un moment. Et finalement, après avoir payé leurs entrées, ils purent rejoindre les vestiaires qu'ils passèrent d'un pas rapide puisqu'ils n'avaient rien à y déposer. Les pulsations de la musique se calquaient sur son rythme cardiaque, alors que les vrombissements lui tiraillaient les tympans. Il leva la main en l'air et sautilla légèrement en pénétrant sur la piste de danse. En 20 minutes, la petite équipe fut réunie au grand complet et la soirée pu commencer.

Réquisitionnant une table pour leur petite assemblée, l'alcool se mit à couler à flot, mais Luka se contentait de resservir ses amis, buvant une petite gorgée par-ci par-là dans leurs verres. L'ambiance était à la fête, ils riaient, sondaient les environs pour repérer les plus jolies filles et tout ce que peuvent faire une équipe de mecs en boite. Au bout d'une heure à boire, ils finirent par se lever pour aller danser un peu et commencer les rapprochements. Parmi la foule, Luka avait déjà repéré une jolie brune, un peu typée style haïtienne, les cheveux ondulés, petite et toute fine, se déhanchant avec le sourire dans sa micro-robe noire. Pas d'hommes dans son entourage, la proie parfaite ! Mais sur son chemin, une tignasse blonde attira son attention. Se détournant un instant de sa trajectoire, il pencha la tête pour voir la fille en question de profil. Bingo ! Il n'avait pas d'hallucinations, c'était bel et bien Arielle, son amie d'enfance. Il se dirigea vers elle, taquin, et vint lui pincer doucement les hanches. Elle sursauta et se retourna brusquement, alors que Luka pouffait. Il se recula en haussant les sourcils et lui envoya un baiser de la main avant de lui tourner le dos pour retourner faire ce qui était initialement prévu. Arielle, il l'adorait. Elle partageait sa vie depuis les couches culottes, et elle savait parfaitement tout de lui. Et inversement. C'était même lui qui lui avait donné son premier baiser ! Mais ça, il l'ignorait à vrai dire. Il ignorait également que son amie ne dirait pas non pour voir leur amitié évoluer un peu. Et Arielle ne se doutait pas un instant qu'il valait mieux pour elle qu'il ne le découvre jamais. Il avait beau l'adorer et tenir à elle comme à la prunelle de ses yeux, il restait néanmoins Luka Woodstock... Et il n'avait jamais été quelqu'un d'exemplaire avec une moralité à toute épreuve. Oh ça non, bien au contraire même... Selon comment se déroulerait la soirée, il irait peut-être lui accorder un peu de son temps, ça restait à voir... Après tout, il était venu ici pour conclure et non pas pour bavasser avec elle ! Ça, il avait tout le loisir de le faire au quotidien.

S'approchant donc de la jolie brune, il commença à danser à côté d'elle, lui faisant son petit regard charmeur ainsi que son sourire irrésistible, celui qui venait creuser sa joue droite dans une parfaite fossette tout ce qu'il y avait de plus craquants. Et comme à chaque fois, c'était dans la poche. La jeune femme commença à danser autour de lui, l'effleurant à maintes reprises, dans un rapprochement tout sauf subtile. Et c'était tant mieux, ils n'étaient pas là pour se déclarer leur amour, mais pour s'éclater ! Et il n'y avait pas une minute à perdre. Très rapidement ils en vinrent au fameux collé-serré, elle dos contre lui, se frottant avec aisance à son corps. Les deux mains de Luka étaient posé sur ses hanches frêles, suivant le rythme de son déhanché qui avait le don de lui faire tourner la tête. Au bout de quelques minutes, la jeune femme -dont il ignorait toujours le nom et franchement, il n'en avait rien à faire !- se retourna pour lui faire face, le regard malicieux et plein de promesses. Elle se hissa sur la pointe des pieds, ses lèvres venant se poser dans la nuque du garçon avec sensualité. Et si Luka était en train de passer un excellent moment, ça n'allait malheureusement pas durer longtemps pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

Tu le fais exprès ou... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-