Quand Kevin sortait il y avait deux options : soit Dana ne pouvait pas l'accompagner, pétait un câble pour qu'il ne sorte pas mais il finissait par le faire, soit Dana acceptait de l'accompagner et ils sortaient ensemble, bien souvent se disputait, et finissait par se réconcilier à leur manière : le sexe. Ce soir, ça sera vraisemblablement ni l'un ni l'autre. Car premièrement Dana accompagnait Kevin, deuxièmement ça ne finira tout simplement pas en sexe party. Pourquoi ? PARCE QU'IL N'Y AVAIT PAS DE SEXE ENTRE EUX. Pas du tout, non mais DU TOUT ! Cela faisait désormais deux semaines que les Kevanas étaient de nouveau les Kevanas. En effet, tout l'été avait été la guerre froide suite à la mort de Grandpa Kevin et donc de leur dispute post-enterrement où Kevin n'avait pas été des plus tendre aussi bien verbalement que physiquement. Après une petite soirée au club karaoké de Dana où Kevin avait chanté son amour pour elle (tellement cliché !) et inversement et qui s'était soldé par des heures de garde à vue, le petit couple le plus aimé des Gtiens (bah quoi, c'est pas vrai ? :O) était de nouveau d'actualité et pourtant, les choses semblaient totalement différente. Certes, Kevin aimait Dana, Dana aimait Kevin, et comme bien souvent leur disputes les rapprochait davantage, on avait saisit l'idée. Sauf que cela faisait deux semaines et.... RIEN ! Dana arrêtait Kevin à chaque fois qu'il essayait d'aller plus loin avec elle. Non mais c'était quoi ce délire, sérieusement ? Notre footballeur, bien que lassé voir dans un état d'énervement maximal, n'osait rien dire. Après tout, il l'avait poussé contre un mur, lui avait crié dessus, et avait faillit lui écraser son poing sur sa figure, ce n'était pas rien ça ! C'était peut-être qu'elle avait peur de lui... Ce qui en soit était idiot, Kevin n'était pas méchant, il avait été vraiment en colère, une seule fois, mais c'est bon, c'était il y a deux mois et quelques, presque trois d'ailleurs ! Pouvait-on encore lui faire payer ? Apparemment lui.. Quoi que, ce n'était pas de la vengeance, ça ne ressemblait pas à une punition, simplement que Dana n'avait pas envie de faire l'amour avec lui. Et autant vous dire que la torture était de taille, surtout pour un Kevin qui était resté abstinent tout l'été ! Et donc, il se disait qu'il allait tout simplement attendre que ça passe. Elle finirait bien par accepter de nouveau, si tel n'était pas le cas, alors ils allaient avoir de sérieux problème, surtout que le sexe était la première chose qui les rassemblait tous les deux. Sérieusement, ensemble, ils faisaient des étincelles, ils étaient parfaitement accordés, et cela garantissaient à chaque fois un plaisir extrême -ce qui compliquait encore plus la chose, quand on goûte à un plaisir aussi intense, on s'en passe difficilement ! Mais Kevin ne disait rien, se contentait de soupirer quand Dana lui disait "non", arrêtait tout ce qu'il était entrain de faire et puis essayait de passer à autre chose.
Pour revenir à ce que nous étions entrain de dire, ce soir là, Dana avait accepté de sortir avec Kevin. Peut-être était-ce simplement histoire de recréer ce lien qu'ils avaient. Peut-être était-ce parce que Kevin se faisait de plus en plus distant (à cause du manque de sexe) peut-être était-ce juste pour le surveiller. Quoi qu'il en soit elle accepta. Et ce n'était pas une soirée dans une boite chic ou un club du centre ville, oh ça non ! C'était en réalité un rassemblement de plein de Gtiens dans un champs, avec des tentes, des voitures, de l'alcool, un grand feu etc, etc. Avec le refroidissement de ces derniers jours on ne pouvait pas dire qu'il faisait bon d'y aller, mais Kevin adorait ce genre de soirée. Bien que Dana lui avait fait promettre qu'ils ne dormiraient dans une tente mais rentrerait en voiture. Bah écoute, si elle voulait ! Quoi qu'il en soit, Kevin était allé chez Dana ce soir là, vêtut de l'un de ses jeans troués, d'un t-shirt tout simple et d'une veste à capuche noire, tout ce qu'il y a de plus banal. Ils étaient allés avec la voiture de collection du jeune homme jusqu'au lieu de la fête, Kevin ne fit pas attention aux plaintes de Dana du genre "c'est paumé", "c'est plein de bête" etc etc.. Il se contenta de sortir de sa voiture, faire le tour pour ouvrir la portière à mademoiselle et la prit par la main.
C'était déjà plein de monde, Kevin se la tapa avec bon nombre de ses camarade. En réalité, il connaissait beaucoup de monde. Il n'était peut-être pas ami avec tous, mais il était quelqu'un de sociable et donc il avait des connaissance un peu partout. Bien souvent, les gens connaissaient Dana de réputation, la craignait légèrement mais puisque ce n'était la copine de Kevin Evans ils étaient plutôt cool. On la saluait également, Kevin prit par la taille de sa petite amie lorsque des mecs commencèrent à trop discuter avec elle, comme pour signifier clairement qu'elle était à lui, JUSTE a lui !
La soirée avança et Kevin but de plus en plus. Il savait pertinemment qu'il devait conduire pour rentrer mais il ne s'arrêtait pas. Jeux d'alcool, concours de cul-sec etc, autant dire qu'il s'amusait comme un petit fou. Dana le sermonna plus d'une fois, et comme à leurs habitudes le ton finit par monter dangereusement. Pendant près d'une heure ils finirent pas s'éviter, tout simplement. Jusqu'à ce qu'il fut l'heure de rentrer. Dana n'ayant pas de moyen de locomotion était bien obligé de revenir vers son petit ami. Sauf que celui-ci n'était pas tellement en état de conduire. En réalité il se trouvait là, allongé dans un tente avec quelques amis à lui (2 de sa promo en archi et 1 pom-pom girl) entrain de fumer, et pas seulement du tabac. Lorsqu'il vit la tête de sa petite amie se glisser dans l'ouverture de la tente il releva la tête et afficha un très large sourire. « Ouaais ! Dana, bah t'étais oùù ? » Fou rire général -aller savoir pourquoi- jusqu'à ce que Kevin ne passe le joint à son voisin avant de se redresser prudemment et lourdement. Puis, à quatre patte, il rejoignit l'entrée de la tente pour se poster vers Dana et tenta un sourire. Le fait d'être alcoolisé et chouté lui donnait encore plus envie d'elle. Voilà pourquoi il mit sa main dans la nuque de la belle pour l'attirer contre lui et l'embrasser avec passion. Pour le moment une petite passion mignonette d'un type arraché. Cependant, Dana semblait de moins bonne humeur que lui.
Mes Personnages
▴ Messages : 299
▴ Points : 364
▴ Réputation : 0
▴ crédit : 05/04/2011
Sujet: Re: GT | Rp KEVANAS Lun 7 Nov - 15:14
Les retrouvailles Kevanesques n'avaient pas été aussi torrides que d'ordinaire. Bien au contraire même ! Généralement, ils se retrouvaient l'un l'autre et en quelques secondes ils se retrouvaient nus comme des vers, et je vous passe les détails de la suite. Mais là, lors de leur soirée retrouvailles, ils avaient finit la nuit en garde à vue ! Non mais franchement ! DANA CHELSLOCK, en garde-à-vue .. ? Où allions-nous ? Ce fut un épisode particulièrement traumatisant pour la jeune fille qui s'était retrouvée coincée avec deux putes, une junkie et une ado rebelle. Et qui avait vu son copain coincé avec un homo visiblement transit d'amour pour lui. Arggg ! L'horreur ! Bien heureusement pour eux -surtout pour elle- Dana paya rapidement leur caution et ils purent sortirent quelques heures après. Mais Dana avait particulièrement honte de cet épisode de sa vie et JAMAIS elle n'en parlerait à qui que ce soit, redoutant de trop d'être montrée du doigt, de passer pour une délinquante et de perdre cette image si parfaite qu'elle s'était construite. Et puis, si ses parents venaient à apprendre que leur fifille chérie s'était faite arrêtée avec Kevin... nul doute que son père enverrait des hommes tuer Kevin et kidnapper Dana pour la ramener en Angleterre, illico presto ! Enfin bref. Tout ce qui importait à Dana à l'heure actuelle, c'était bien qu'ils se soient remis ensemble. Parce qu'une fois encore, elle avait cru mourir à nouveau à être arrachée à lui. Et puis, il lui avait fait tellement mal.. Pas physiquement, mais psychologiquement. Il lui avait dit des choses qu'elle n'était pas parvenue à oublier, et aujourd'hui encore ça lui revenait parfois à l'esprit. Et elle avait beau se concentrer et se dire qu'il ne le pensait pas, qu'il avait ça seulement sur le coup de la colère.. Elle ne pouvait pas oublier. Peut-être ça qui la bloquait tant ? Car oui, dès que Kevin se montrait entreprenant et lui faisait clairement comprendre qu'il avait envie de s'envoyer en l'air avec elle, Dana l'arrêtait. Elle en avait envie, oui.. un peu. Mais pas suffisamment. Elle ne saurait expliquer clairement ce qui provoquait ça, mais c'était comme ça. Et elle savait que c'était dur pour Kevin et qu'il prenait sur lui pour ne pas le lui reprocher, mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas envie.. Elle avait également conscience que ça allait devoir changer, car une partie de la stabilité de leur couple reposait sur leurs prouesses sexuelles, et que c'était également leur moyen de réconciliation. Alors si elle leur enlevait ça... cela risquait de tout compromettre et de fragiliser ce qui les reliait l'un à l'autre. Mais tant pis, pour le moment ils devraient faire sans et tenir. Ils étaient les Kevanas après tout ! Ce n'était pas une petite abstinence qui allait tout faire capoter, n'est-ce pas ? Espérons en tout cas... Car si Dana apprenait qu'il était allé voir ailleurs pour se satisfaire.. Elle le foutait dehors et termino pepito ! Car ça non, elle ne le supporterait pas.
Enfin bref. Ce soir, Kevin devait sortir. Les GTiens avaient tous été invités à une grosse soirée dans un champs -encore un truc de looser !- et évidemment, Kevin avait accepté d'y aller. En temps normal, Dana n'y serait jamais allé ! Vous l'imaginez ELLE, Dana Chelslock trainer dans un pré et sentir la fumée ? Non, on était bien d'accord. Mais Dana avait décidé malgré tout de venir. Non pas pour faire plaisir à Kevin, et encore moins dans l'espoir de passer une bonne soirée. Non, justement pour le surveiller et éviter qu'une chaudasse profite des pulsions sexuelles insatisfaites de Kevin pour le titiller et forniquer avec lui entre deux arbres. Mais Dana restait Dana et elle était incapable d'adapter sa tenue au lieu de rendez-vous. Perchée sur ses talons de 10 centimètres et revêtue d'une robe rouge pour le moins sexy -et courte- , elle avait lissé ses cheveux et les laissait tomber sur ses épaules. Au moins en rouge, Kevin ne pourrait pas la perdre dans le noir, c'était l'avantage. Elle avait pensé à du blanc en premier, mais c'était trop salissant et il était hors de question qu'elle bousille une robe à 500$ juste pour garder un œil sur son mec ! Une fois en voiture, Dana n'avait pas arrêté de râler et c'était énervée à chacune des réflexions de Kevin sur sa robe. Elle s'habillait comme elle voulait et elle l'emmerdait. Elle lui disait quelque chose elle sur ses jeans troués HEIN ? Oui .. ? Bon, oui peut-être. Mais ça, c'était uniquement parce qu'il avait l'air d'un clodo. Elle, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir des allures de reine tout de même. Il ne fallait pas abuser hein. Bref, qu'importe. Ils arrivèrent donc sur place et Dana se mit à se plaindre à cause du sol qui n'était pas pratique pour ses talons. Mais Kevin n'écoutait plus, visiblement blasé de l'entendre geindre. Copain indigne ! Dana le maudissait intérieurement, l'assenant d'un million d'insultes. Après quoi Kevin se mit à saluer tout le monde, plein d'énergie et d'enthousiasme alors que Dana elle, tirait la gueule. Chaque personne qui s'approchait d'elle se faisait vite rembarrer par un regard noir et on se contentait de la saluer poliment par quelques mots. Mais à un moment, un groupe de trois mecs, ayant visiblement déjà commencé à picoler ou fumer -bande de drogués !!- s'approcha d'elle et se mit à lui taper la discute, pleins de grands sourires et de regards charmeurs. La réaction de Kevin fut immédiate, son bras entoura la taille délicate de Dana et l'attira contre lui, la serrant avec détermination. Le message fut clair, les mecs saluèrent Dana -qui n'avait toujours pas aligné plus de 4 mots à la suite- et s'en allèrent. C'est ça, dégagez. Tout ceux qui participent à cette soirée sont de toute façon des gros ratés. Oui, ce soir, Kevin était un raté, voilà tout. Pendue au bras de Kevin, la jeune femme le suivait partout, sans dire un mot, ne buvant pas non plus. Non là vraiment, c'était la dernière chose dont elle avait envie. Ce qui n'était visiblement pas le cas de Kevin... D'abord un verre, puis deux, puis trois puis des shooters ! Dana commença à s'énerver, c'était lui qui devait conduire et elle refusait catégoriquement de laisser un homme saoul prendre le volant ! Tout comme elle refusait de dormir ici ! Kevin s'énerva à son tour, en ayant marre des réflexions de Dana. Le ton monta, encore, et encore, et encore.. Jusqu'au point culminant de la dispute. Furieuse, Dana le lâcha enfin et se barra, le laissant seul avec ses amis ivrognes.
S'isolant dans un coin sombre, elle passa alors la soirée à envoyer des sms à Lillian, se plaignant de sa situation. Plusieurs fois on l'aborda, mais tous furent sévèrement rembarré par une Dana agressive et nerveuse. Alors bien souvent, les gens n'insistaient pas et fuyaient aussi vite qu'il le pouvait. Le temps passait et Dana commençait sérieusement à en avoir marre. Elle avait froid, elle s'ennuyait et elle avait des fourmis dans les jambes. Malheureusement, ses talons ne lui permettaient pas vraiment d'aller se promener pour se dégourdir et s'occuper. Puisque c'était comme ça.. elle allait s'occuper à sa façon ! Quelques instants plus tard, un gars l'aborda et cette fois-ci, Dana ne l'envoya pas chier. Mais pour lui, ce fut bien pire. Le retenant captif, Dana se mit à lui raconter sa vie et à se plaindre de Kevin, parlant sans pouvoir s'arrêter, ne lui laissant même pas l'occasion d'en placer une. Le mec fut rapidement saoulé et voulu partir, mais Dana l'attrapait à chaque fois et l'obligeait à se rassoir pour écouter la suite de ses mésaventures. Le pauvre gars finit par s'endormir. Indignée, Dana se leva et lui décocha une baffe monumentale. Le jeune homme fut réveillé brutalement et tomba par terre, encore sonné. Bon, ça suffisait maintenant ! Dana voulait rentrer ! Elle se mit alors à chercher Kevin. Mais au bout de 10 minutes de recherche, elle commença à en avoir marre. Elle intercepta alors un gars que Kevin avait salué en début de soirée. « HEY toi ! Où est Kevin ? » Le jeune homme, nullement concerné, haussa les épaules et alla pour poursuivre son chemin. Mais Dana l'intercepta et l'attrapa par le col avant de déclarer froidement : « Dis-moi où il est ou tu seras mon compagnon de soirée pour le reste de la nuit et tu m'entendras geindre non stop. » Visiblement, cela fonctionna car le jeune homme lui désigna aussitôt une tente au loin. QUOIIIIIIII ?????? Pourquoi est-ce que Kevin état dans une tente ? OH MON DIEU ! Le cœur de Dana bondit dans sa poitrine et elle relâcha le gars, le poussant pour qu'il s'en aille. Et si... Et si il était avec une fille en train de faire l'amour ? (ou un mec et ce serait encore pire). Dana se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant plus trop quoi faire. Aller voir ou ne pas aller voir ? Elle resta planté là un moment, perdue dans ses réflexions. Et puis finalement, ce fut d'un pas décidé qu'elle s'élança vers la tante. Si ça devait arriver, Dana voulait le voir de ses propres yeux et les assassiner sur l'instant même. Elle ouvrit d'un geste précipité la fermeture de la tante et passa sa tête. Et là.. elle découvrit un Kevin hilare, en train de fumer un joint -non mais franchement !- avec deux gars et une fille. GRRRRRRR. Mais tout le monde avait ses vêtements, c'était déjà pas mal. « KEVIN ! » Le jeune homme releva la tête et lança un grand sourire à la jeune femme en la voyant. Il donna ce qu'il avait entre les doigts au gars à côté de lui et s'exclama : « Ouaais ! Dana, bah t'étais oùù ? » Dana elle n'était pas contente du tout. Mais alors PAS DU TOUT ! Énervée, elle grogna : « J'étais dehors, toute seule et j'avais froid et je m'ennuyais ! » Mais cette révélation ne sembla pas l'affecter plus que ça. Alors qu'il se trainait à quatre pattes jusqu'à elle, il s'empara de sa nuque et l'attira vers lui pour l'embrasser. Fâchée, Dana le repoussa vivement en arrière et s'écria : « Lâche-moi !!! Maintenant tu te lèves et on s'en va. VITE ! » Visiblement, malgré son état d'ébriété, Kevin avait saisit le message et ne tarda pas à sortir de la tente. Bon... il galérait à se relever et demandait de l'aide à Dana, mais celle-ci restait plantée plus loin, bras croisés, tapotant nerveusement du pied par terre, signe qu'elle s'impatientait. Kevin finit par réussir à se mettre debout et tangua de tous les côtés, menaçant de s'écrouler. Dana commença à avancer et déclara : « Si t'es mieux par terre, met toi à quatre pattes et avance ! J'en ai marre. » Après quoi, elle s'élança, partant en direction de la voiture. Une fois arrivé à elle, Dana se retourna vers Kevin, les traits du visage tirés par la colère et la fatigue. « Super, en plus t'es incapable de conduire ! » Elle sortit son téléphone de son sac, voulant appeler Greg, son chauffeur, pour qu'ils viennent les chercher. Mais ô joie, elle n'avait plus de batterie.. Et elle ne connaissait pas son numéro par cœur. Néanmoins, elle savait que Kevin avait son numéro également -puisqu'ils étaient devenu les meilleurs copains du monde GRRR. Elle se tourna alors vers lui et tendit sa main et d'une voix autoritaire elle exigea : « Donne-moi ton portable, j'appelle Greg pour qu'il vienne. » Kevin se mit alors à chercher son téléphone dans ses poches, mais non, rien... Dana allait s'arracher les cheveux ! Hors d'elle, elle s'écria : « C'EST UNE BLAGUE ! Ne me dis pas que tu as perdu ton téléphone ?! Super ! SUPER ! » Dana prit appuis contre la voiture et soupira, se prenant le visage entre les mains. Elle allait tous les tuer... tous ! Et Kevin serait le premier. Elle passait la soirée la plus pourrie de toute sa vie et ça la rendait dingue. Elle en avait assez, elle voulait rentrer chez elle et aller se blottir sous ses draps en soie, bien au chaud, au propre et confortable. Elle resta comme ça un moment, à bout de nerf. Après quoi elle s'avança vers Kevin et déclara : « Donne-moi les clés, je vais conduire. » Oui, Dana n'avait jamais conduit de sa vie, et alors ? Elle avancerait à 5 à l'heure s'il le fallait, mais elle ne resterait pas une seconde de plus ICI ! Si tout le monde arrivait à avoir son permis, il n'y avait pas de raisons que elle, n'y arrive pas, non ? Et elle n'avait pas bu en plus, ce serait un jeu d'enfant, sans aucun doute. Et Kevin avait plutôt intérêt à être d'accord, ou elle le découpait en morceaux.
GT | Rp KEVANAS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum