AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 THUB | Rp Lydé & Tonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

THUB | Rp Lydé & Tonia Empty
MessageSujet: THUB | Rp Lydé & Tonia   THUB | Rp Lydé & Tonia EmptyVen 18 Nov - 13:52

Je me réveillai avec la bouche pateuse et les yeux gonflés. Il était 14h30. La lumière s'insinuait dans ma chambre à travers les espaces entre mes rideaux. Un poids sur mon estomac me rappela que je n'étais pas seule. Je tournai la tête pour voir un jeune homme endormi à côté de moi, son bras enroulé autour de ma taille. Je n'avais aucune intention de le ménager, aussi attrapai-je les draps en me sortant de mon lit. Je l'entedis grogner pour finalement se réveiller avec un sourire béat. Je m'enroulai dans les draps chiffonés et m'enfermai dans la salle de bains, espérant que mon compagnon de la nuit comprendrait le message et aurait disparu lorsque j'en sortirais. J'avais des cernes monstrueuses sous les yeux et mon maquillage de la veille avait coulé. J'étais dans un état pathétique, il fallait le reconnaître. J'avais bu beaucoup trop à cette fête et lorsque ce type avait voulu me raccompagner, je n'avais pas trouvé le courage de dire non. Pas non plus lorsqu'il avait franchi le seuil de la porte et qu'il m'avait plaquée contre le mur avant de chercher ma chambre à tâtons. Malheureusement pour moi, je me souvenais de chaque détail de cette soirée. L'alcool ne m'avait jamais rendue amnésique. Tout au plus déshinibée. Je fis couler la douche et attendit que l'eau chauffe avant de m'y engouffrer. Le jet d'eau me fit un bien fou, et s'il ne suffit pas à effacer la fatigue de mon corps, je ressortis de là réveillée. Je dus rester sous l'eau un bon moment, car lorsque je ressortis, ma salle de bains ressemblait à un véritable sauna. Je guettai les bruits à l'extérieur, ne souhaitant pas être confrontée à mon coup d'un soir. D'habitude, je les jetais dehors une fois l'affaire bouclée, mais hier, je n'étais en état de rien et je m'étais endormie sans avoir pris la peine de mettre les choses au clair. La serviette serrée autour de ma poitrine et les cheveux vaguement essorrés, j'ouvris la porte de ma chambre pour constater que l'intrus avait quitté mon lit et que ses vêtements n'étaient plus là. A mon grand regret, il était encore dans le salon et m'attendait, assis sur le canapé. Son visage s'éclaira en me voyant émerger de ma salle de bains. Il se releva et s'avança vers moi. Je compris rapidement qu'il voulait m'embrasser pour me dire bonjour, mais je ne l'entendais pas de cette oreille et l'arrêtai immédiatement en me détournant. " Ecoute... hier c'était... c'était juste un accident. J'étais complètement bourrée et... " Il me regarda, l'air un peu déçu. Très déçu, même. J'imagine qu'il n'était pas du genre à se taper une fille "juste comme ça" et à l'oublier tout de suite. " J'aurais dû m'en douter. Je suis pas assez bien pour toi, c'est ça?" Je le regardai. Il me faisait un peu pitié. En vérité, ce type était plutôt mignon, il avait l'air parfaitement recommandable si on omettait qu'il avait profité que j'étais ivre pour pouvoir coucher avec moi, et il devait être le rêve de pas mal de filles à Arrowsic. " C'est pas ça, c'est... " C'était quoi, au juste? Je n'avais pas moi-même la réponse à cette question. J'étais paumée, c'était ça. Il se dirigea vers la porte sans demander son reste et, au moment de sortir, il se retourna vers moi avec son air déçu. " Tu sais, Tonia, avant que tu partes à New York, t'étais une fille bien. " Il claqua la porte derrière lui, mais ce n'était pas ce bruit sec qui résonnait dans mes oreilles. Ce furent ses mots. Je me laissai tomber dans le canapé et restai là sans bouger, enroulée dans ma serviette de bain et mes cheveux dégoulinant sur mes épaules. J'étais incapable de réfléchir tant ses mots se répétaient dans ma tête. Oui, c'est vrai. Avant, j'étais une fille bien.

Je sortis de ma léthargie une bonne vingtaine de minutes après, en colère. Qui était-il pour me juger? Pour quoi se prenait-il pour me dicter ce que j'avais à faire ? Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler l'air déçu sur son visage. La même déception que je voyais dans les yeux d'autres personnes depuis mon retour de New York. Mais qu'étais-je devenue pour qu'on me regarde comme si je m'étais transformée en monstre? Etais-je véritablement un monstre?

J'avalai un bol de céréales tout en regardant une émission de cuisine à la télévision. J'ignorais pourquoi je prenais autant de plaisir à regarder cela, car j'étais incapable de cuisiner et n'en n'avais pas la moindre envie. Et pourtant, dès que j'allumais la télévision, c'était cette chaîne que je branchais en premier. Au bout d'un moment, je me souvins que j'avais cours de boxe. Et ma colère face aux paroles de ce type me revint en tête. J'enfilai un survêtement et un t-shirt trop large, attachai ma chevelure encore mouillée en un chignon bien serré. J'emportai dans un sac des vêtements de rechange et une serviette, ainsi qu'une énorme bouteille d'eau. Je priai intérieurement pour qu'il y ait des douches. La chaleur de l'eau gommerait les douleurs dans mes muscles. Je sortis de mon cottage en prenant soin de verrouiller derrière moi, même s'il y avait peu de risque qu'on s'introduise ici pour me voler quelque chose. J'allai à la salle de sport à pieds et c'est avec les joues rougies par le froid que je franchis la porte. Il faisait sombre et un peu poussiéreux. Au fond, le ring trônait dans la lumière et je m'approchai doucement, faisant à peine résonner mes pas sur le plancher.

Mon coeur eut un raté lorsque je constatai qui était sur le ring. Lydéric Wade, le professeur de boxe, était un de ceux qui avaient fini dans mon lit. Je déglutis difficilement, ne sachant trop comment réagir. « Alors c'est toi.. Hasbrough ? Ça c'est une surprise. Une très bonne surprise. » Un sourire assez malsain étirait son visage en sueur et un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je ne répondis rien, mais déposai mon sac près du mur. « Les vestiaires sont là-bas... je t'accompagne ? » Je suivis du regard l'endroit qu'il désignait. La salle était vide en dehors de nous deux. J'étais probablement le dernier cours de la journée. Lorsque je m'étais inscrite à ses cours, je m'étais dit que cela ne poserait aucun problème d'avoir couché avec lui une fois. Cela ne voulait rien dire, ni pour moi ni pour lui. Et pourtant, de l'avoir en face de moi en ce moment me mettait mal à l'aise. Je me rappelai de la nuit que nous avions passée ensemble et me souvins très clairement que ce type savait parfaitement ce qu'il faisait et qu'il le faisait parfaitement bien. J'avais pris mon pied plus que jamais. Et pourtant, dans nos ébats, il y avait eu cette violence malsaine que je n'aurais pas dû apprécier. Etait-ce pour cela que je m'étais inscrite à ses cours? Il me tournait autour comme un prédateur. C'était parfaitement ce qu'il était. Un prédateur. Son sourire déchirait encore son visage, lui donnant un air de détraqué. " Pas besoin, je suis déjà prête. Je vais juste aller déposer mes affaires. " Je ramassai mon sac et me dirigeai vers les vestiaires, sentant son regard sur moi. Quelque chose me disait qu'il me suivrait et je ne pus m'empêcher de m'en réjouir tout en m'en inquiétant. Je posai mon sac sur un banc et ôtai ma veste et, au moment où je me retournais pour revenir dans la salle, je me retrouvait nez à nez avec lui. J'eus un petit sursaut incontrôlé. Ce type avait vraiment quelque chose d'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

THUB | Rp Lydé & Tonia Empty
MessageSujet: Re: THUB | Rp Lydé & Tonia   THUB | Rp Lydé & Tonia EmptyVen 18 Nov - 14:53

Impossible d'oublier la nuit que j'avais passer avec elle. Je me souvenais encore de cette lueur dans ce regard alors que je lui offrais plaisir et inquiétude tout à la fois. J'avais eu cette impression qu'elle me suppliait d'arrêter, tout en redemandant encore. Sur le coup, ça m'avait assez surprit. Rare était les femmes qui m'en redemandaient. Je n'en connaissais aucune à vrai dire. La plupart s'amusait de mes nerfs avant, mais dès que je passais aux choses sérieuses, il n'y avait plus que crainte et peur. Combien d'entre elles m'avaient-elles crié de m'arrêter sans obtenir grâce à mes yeux ? Toutes pratiquement. A quelques exceptions près. Notamment celles qui étaient trop ivres pour se rendre compte de ce qui leur arrivait. Jusqu'au lendemain, jusqu'à ce qu'elles découvrent les traces que j'avais laissé sur leurs corps meurtris. Un rien me rendait violent, je ne contrôlais pas cette partie de moi. Et à vrai dire, je ne m'en étais jamais plaint. J'aimais cette folie qui m'animait et me rendait si craint, essayant ma domination d'un simple regard. Oui mais avec Tonia, les choses avaient été différentes. C'était comme si elle avait véritablement aimé cette part si sombre de ma personnalité. Était-elle maso ? Suicidaire ? Inconsciente ? Je n'aurais su dire, mais ça me plaisait d'une façon aussi malsaine que possible. Et aujourd'hui encore, je voyais à son regard que je l'intriguais autant que je l'effrayais. Tant mieux. J'aimais provoquer le trouble autour de moi. Bien que d'ordinaire, je ne couche jamais deux fois avec la même fille. Une fois consommée, je jetais et ne m'en souciais plus. Mais peut-être que pour elle, je ferais exception. Je voulais revoir ce regard. Je voulais à nouveau sentir son souffle chaud et tremblant sur ma peau, ses doigts s'enfoncer dans ma chaire, me repoussant et me retenant tout à la fois. Mon regard allait et venait sur sa silhouette alors que des images fort plaisantes me revenaient en mémoire et m'arrachaient un sourire qui en disait long sur ce qu'il se passait dans ma tête. Je lui proposais les vestiaires, bien qu'elle soit déjà en tenue, ajoutant que je pouvais l'y conduire si elle le désirait. Me prenant presque de haut, la jeune femme rétorqua avec aisance : « Pas besoin, je suis déjà prête. Je vais juste aller déposer mes affaires. » Bah tiens. Je plissai les yeux, la scrutant alors qu'elle s'éloignait de moi. Elle n'aurait pas de mal à se douter que je n'allais pas la laisser filer aussi facilement, sans demander mon reste. Quittant le ring en un bond habile, je me glissais à sa suite sans bruit, attrapant une serviette au passage et m'essuyant le visage avant de la rejeter sur un banc, tout en continuant d'avancer de façon discrète mais déterminée. Toujours sur ses talons, je m'arrêtais en même temps qu'elle, tandis qu'elle déposait ses affaires. Elle se retourna et échappa un sursaut incontrôlé, ne s'attendant visiblement pas à me retrouver derrière elle, aussi près. Surprise !

A nouveau, un sourire malfaisant étirait mes lèvres alors que mon regard s'était planté dans le sien, asseyant mon emprise sur elle. Je fis un pas dans sa direction, nos corps se frôlant. Je penchais la tête sur le côté, mon regard glissant sur ses lèvres jusqu'à se perdre dans sa nuque. Je levais ma main droite et vint effleurer sa peau, partant du bas de son cou et me perdant jusqu'à ses épaules avant de déclarer à voix basse : « Je vais chercher le matériel... Bouge-pas. » Je me reculais lentement, gardant mon regard dans le sien jusqu'à ce que je me détourne d'elle pour aller dans l'armoire au fond de la pièce. J'attrapais alors une paire de gant à sa taille et refermais la porte du placard avant de revenir vers elle. Je posais une main dans son dos et exerçait une mince pression ferme pour l'inciter à avancer. Nous regagnâmes la pièce principale et tout en avançant je déclaras avec sérieux -pour une fois : « Au faite, la prochaine fois, privilégie un short et un débardeur de sport. Tu seras plus à l'aise dans tes mouvements et tu vas voir que tu vas vite mourir de chaud avec ce que tu portes. » Je la regardais du coin de l’œil, me demandant avec amusement si elle me croyait ou si elle voyait là uniquement une technique pour l'inciter à enlever quelques couches de vêtements. Ce n'était pourtant pas le cas à la base, mais je devais bien avouer que ça m'arrangeait grandement ! Je retirais ensuite ma main de son dos et allais jusqu'au ring pour déposer dessus la paire de gant avant de me retourner vers la belle brune. Posant mes mains sur mes hanches, je déclarais alors avec énergie : « Avant tout : échauffement et étirements ! » Je lui pointais du doigt des tapis de sol et m'en approchais à mon tour tout en lui expliquant comment allait se dérouler la séance : « On commence par quelques étirements. Puis, tu cours pendant un moment. Puis, on continue l'échauffement avec abdos en tout genre et différents exercices. Et ensuite on commence le cours. » Oui, c'était toujours ainsi que cela fonctionnait. Et si d'ordinaire il prenait un malin plaisir à torturer ses élèves en leur imposant un entrainement de malade, aujourd'hui, ce serait différent. Ses intentions n'étaient pas les mêmes... Il lui montra alors comment chauffer chaque partie de son corps. Nuque, poignets, chevilles, dos, bassin... D'ailleurs, il n'hésitait à venir poser ses mains sur elle pour la guider dans ses mouvements, s'amusant à la frôler, à la titiller, à la provoquer. Une fois fait, il claqua dans ses mains et lui fit signe de se mettre à courir en un large cercle dans l'immense pièce. Il déclencha le chronomètre de sa montre et grimpa sur le ring pour pouvoir bien l'observer et ne pas perdre une miette de chacun de ses mouvements. Son regard ne la lâchait pas et au bout de quelques instants, ce fut d'une voix joueuse mais sèche malgré tout qu'il demanda : « Alors, dis-moi Tonia... Tu es là simplement parce que tu t'es découvert une passion soudaine pour la boxe ? Ou peut-être plus une passion pour l'entraineur ? Hmm ? » Il échappa un petit rire sarcastique, s'amusant de la situation, des idées pleins la tête. La brune ne ressortirait pas d'ici en ayant simplement assisté à un cours de boxe. Oh ça non, surement pas... !
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

THUB | Rp Lydé & Tonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THUB | Rp Lydé & Ruth
» THUB | Rp Lydé & Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-