AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 THUB | Rp Lydé & Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

THUB | Rp Lydé & Ella Empty
MessageSujet: THUB | Rp Lydé & Ella   THUB | Rp Lydé & Ella EmptyMar 25 Oct - 16:55

Ses sourires. Ses regards. Ses sous-entendus. Je ne savais vraiment plus sur quel pied danser. Je persistais à ne pas vouloir m'inquiéter sans vraiment y parvenir. Je ne voulais pas y croire. Il y avait forcément une autre explication. Je ne cessais de me le répétais mais, cette main posée sur ma cuisse n'était nullement rassurante. La seule chose dont j'étais certaine c'est qu'il était préférable de ne pas retirer sa main. Je ne savais pas comment il pourrait réagir. Mais, je ne voulais pas risquer de le mettre en colère. Du coup, je préférais lui parler de sa fille puisqu'à la base, c'est pour ça que j'étais assisse ici. « Oui, faut pas t'en faire Ella, j'ai la situation en main. » Je souriais timidement. Le sujet était clos. Je n'avais rien d'autre à lui dire sur Isadora pour ce soir. Je poursuivais toutefois en lui disant que j'étais heureuse que mon boulot le satisfasse. J'avais volontairement insisté sur le fait que je parlais de mes capacités en tant que baby-sitter. J'avais fait ça pour me rassurer. Mais, sa main sur ma cuisse resserra. Son sourire était lourd de sous-entendus. Malgré tous les efforts du monde, je n'arrivais plus à croire qu'il parlait de mon boulot. Et là j'étais vraiment tendue. J'aurais bien retiré sa main mais, j'avais peur de sa réaction. Oui, bien trop peur pour oser.

Je me levais. Prétextant que je voulais boire un verre d'eau. Ce n'était pas un mensonge. Pour le coup, j'en avais plutôt besoin. Mais, c'était aussi l'occasion de retirer sa main de ma cuisse. Un bon moyen pour souffler. Pour retrouver mes esprits. Je me dirigeais vers la cuisine sans oser me retourner. J'avais peur de ce que je pourrais voir dans son regard. Non, je n'étais pas à mon aise du tout. Je prenais un verre dans le placard, commençant à me servir. J'eus à peine le temps de boire une gorgée - et encore- que j'entendais Lydéric se diriger vers la cuisine. Il avait frappé je ne sais quoi au passage. Ou alors, il s'était cogné. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas rassurée. Et en vue de son visage fermé, s'était justifié. Il semblait si dur, si sévère. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer. Est-ce que j'avais la trouille ? Oui et pas qu'un peu. Il ne tarda pas à arriver à mon niveau tout en me bousculant. Un peu. Je le regardais, anxieuse. « J'vois que tu as pris tes aises ici, Ella. » Il semblait affreusement en colère. Aussitôt, je m'en voulais d'avoir agi comme ça. Je déglutissais, difficilement. J'avais l'affreuse impression que les choses n'allient pas s'arrêter là.

Il empoigna mon bras gauche avec force. J'affichais une grimace de douleur. Il serrait de plus en plus fort, m'obligeant à reculer. Je ne m'attendais pas à ça. La colère dans son regard ne me rassurait nullement. J'avais agi comme une idiote. Je n'aurais jamais dû me lever du canapé. Je n'aurais jamais dû rompre le contact avec lui. Il ne pouvait pas réagir aussi violemment pour un verre d'eau. Ce n'était pas possible. Qui proposait à sa baby-sitter de ramener des mecs chez lui et refusait qu'elle prenne un verre d'eau ? Cette fois je ne tentais pas vraiment de me dire que je me faisais des idées. Avec rage, il reprit la parole. « Ça va pas Ella, hmm ? Y a un problème ? » Je faisais un faible non de la tête alors que je grimaçais toujours. À cette heure, j'étais heureuse d'avoir un gilet à manches longues. Son emprise était de plus en plus douloureuse. Je l'aurais presque supplié de me lâcher mais, de toute façon, je ne parvenais pas à aligner un mot. Et puis, au fond de moi, j'étais certaine que c'était une très mauvaise idée. Il m'ôta le verre des mains. Ce dernier se fracassa dans un vacarme assourdissant sur le plan de travail. Mon corps frissonna. À cause de l'appréhension sans aucun doute. L'appréhension de ce qui pouvait m'arriver. Je ne reconnaissais pas Lydéric. Je n'avais plus la moindre idée de la tournure que pourrait prendre la suite des évènements. Toujours en employant la force, il me fit reculer, jusqu'à percuter le mur. Il soufflait alors je baissais les yeux. J'avais mal mais, pire encore, je me sentais mal. Je ne savais même pas comment je devais réagir. En temps normal j'aurais tenté de me défendre. Je me serais débattue mais, dans les mains de Lydéric, je ne voulais même pas essayer. Je me sentais incroyablement faible. Petite. Insignifiante. Vulnérable. J'avais, à nouveau, cette sensation qu'il pourrait m'écraser aussi facilement qu'un vulgaire insecte.

Il finit par lâcher mon bras. En poussant un long soupir. Je le regardais dans les yeux, paniquée. Le sang circulait à nouveau dans mon bras. Pour un peu, je préférais presque quand il le serrait. Ça me semblait moins douloureux. Je n'osais pas me plaindre ou montrer quelconque signe de souffrance. « Je... j'aime pas trop que tu fasses comme chez toi ici tu sais. » J'acquiesçais timidement. Je ne lâchais pas son regard. Je crois que j'étais assez... Sonnée. « Je suis désolée... » Je ne savais pas vraiment de quoi mais, je l'étais vraiment. Je ne voulais pas rajouter que je ne le referais plus. Je pensais toujours que ce n'était pas tant le verre d'eau qui le gênait. Enfin, j'avais sûrement tors mais, je cette pensée restait en moi. En tout cas, j'étais certaine que j'avais plutôt intérêt à me montrer docile. Surtout qu'entre le mur et sa carrure, je n'avais pas vraiment d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
Mes Personnages

Mes Personnages


Messages : 299
Points : 364
Réputation : 0
crédit : 05/04/2011

THUB | Rp Lydé & Ella Empty
MessageSujet: Re: THUB | Rp Lydé & Ella   THUB | Rp Lydé & Ella EmptyVen 18 Nov - 13:45

J'avais toujours eu cette sensation de puissance en face des autres. Avec les hommes certes, mais surtout avec les femmes. Je me savais plus fort, imposant, effrayant même. Et j'adorais ça. Je me sentais invincible, comme si personne ne pouvait m'atteindre ni même me résister. Ça me faisait vibrer de plaisir et je ne s'en lassais pas, n'hésitant pas à aller trop loin à chaque fois, a en abuser un peu trop. C'était mon petit plaisir quotidien. Et croyez bien que lorsque je n'avais pas l'occasion de me satisfaire lors d'une journée, c'était forcément Isadora qui prenait. Oui ça, c'était inévitable ! Mais qu'importe, ce soir, c'était Ella qui prendrait. Une victime facile. Fragile et facilement impressionnable, je ne ferait qu'une bouchée d'elle sans le moindre soucis. Et alors que je m'énervais contre elle, la malmenant, je lisais cette peur incontrôlable dans le regard clair de la jeune fille, lui provoquant un plaisir sadique. Lui demandant s'il y avait un problème, Ella secoua la tête de gauche à droite en signe de négation, ne me quittant pas des yeux. Mais je n'avais pas l'intention d'en rester là et de me contenter d'une petite frayeur. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais ce soir envie de briser les limites que j'avais toujours imposées avec l'adolescente. Pour ne pas la faire fuir, pour l'amadouer progressivement. Mais là, je ne me sentais pas la force de contrôler mon impatience et de maitriser mes pulsions. Je voulais plus que ce simple regard. J'en voulais toujours plus de toute façon. Vous savez, comme les enfants... On vous donne "ça" et vous voulez "tout ça". J'étais exactement pareil, incapable de me maitriser. J'essayais pourtant et j'avais même tenu jusqu'à aujourd'hui. Mais là, ce regard me provoquait une montée d'adrénaline et réveillait en moi toutes mes envies les plus inavouables. Au diable le plan, la patience et toutes ces conneries ! Je ferais ce que bon me semble, point barre. Malmenant encore et toujours la jeune fille, celle-ci ne pipait pas mot et semblait même hésiter à parler. Elle hochait la tête simplement, soumise et effrayée. J'avais envie de rire. Tellement envie de rire ! J'avais envie de lui faire peur encore plus, de la sentir trembler sous mes mains dominatrices, je voulais qu'elle me supplie d'arrêter, s'étranglant dans ses larmes. J'adorais ce spectacle pitoyable. Je me sentais.. si fort. Mais nous n'en étions pas encore à ce stade. Pour le moment, elle était juste pâle, craintive, méfiante, se recroquevillant sur elle-même pour éviter de m'énerver encore plus. Trop tard voudrais-je lui dire. Le processus était enclenché, elle n'y échapperait pas ! Mais je ne disais rien finalement. Préférant lui garder la surprise... Je suis sûr qu'elle allait adorer !

Lui laissant quelques instants de répit, je lui relâchais le bras et d'une voix calme lui expliqua que je n'aimais pas son comportement. Faux, totalement faux, absolument faux ! Je m'en fichais royalement qu'elle se prenne un verre d'eau. Elle pouvait même prendre un bain que je m'en ficherais aussi. Quoi que.. j'irais surement la rejoindre. Bref ! Le regard paniqué, elle avait à nouveau posé ses prunelles dans les miennes, et d'une petite voix elle souffla : « Je suis désolée... » C'est bien, oui, soit désolée. Ait honte sans comprendre pourquoi. L'ignorance était toujours le meilleur moyen de contrôler une personne. Je me penchais alors en avant, mettant mon visage au même niveau que le sien. Puis je lui tendis ma joue et posa mon index dessus, la tapotant doucement, signe qu'elle devait y déposer un baiser. Puis, je déclarais : « Pour te faire pardonner... » Mais la jeune fille n'aurait jamais dû prendre ne serait-ce que quelques secondes pour réfléchir à si elle devait le faire ou non. Je n'avais pas envie d'attendre un seul instant. J'attendais qu'elle s'exécute à l'instant même où je lui demandais. La colère remonta brusquement en moi, me piquant la peau et agitant tous mes sens. Mes doigts vinrent brusquement entourer sa gorge, sans trop la serrer néanmoins, mais suffisamment pour la maintenir contre le mur. « Tu travailles pour moi !! Quand je te demande de faire quelque chose, tu le fais DE SUITE ! » Le regard sombre, je la fixais avec agressivité, au bord de la folie. Je finis par lui relâcher la gorge et m'emparant du col de son t-shirt, l'attirant contre moi, bloquant son contre entre le mien et le mur. A nouveau j'approchais mon visage du sien. Puis je soufflais : « Je vais te montrer. » Mes lèvres glissèrent alors jusqu'à sa peau, déposant un baiser sur sa joue pâle. Mais je ne m'arrêtais pas là, ma bouche regagna alors sa nuque où je continuais mes incessants baisers. Je finis par relâcher son col, mes mains venant alors se poser sur sa fine taille avec moins de brusquerie, relâchant un peu la pression de mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://essaisgt.bbactif.com
 

THUB | Rp Lydé & Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THUB | Rp Lydé & Ruth
» THUB | Rp Lydé & Tonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais pour GT :: BONUS :: Débarras-